DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/2007 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Choisir quelle e-boutique?

L'As Créations - Posté le 26/05/09 15:01

Niveau : Confiance
62 messages

bonjour à toutes,

je souhaiterais que vous nous parliez de votre E-boutique:
-pourquoi ce choix?
-quelle commission?
-le petit PLUS?

je ne sais pas...tout ce qui pourrait nous intéresser pour choisir notre future boutique!

merci à toutes de vos témoignages
L'As

L'As

nath - Posté le 27/05/09 08:55

Niveau : Premium
38 messages

je ne connais pas tous les hebergeurs, avant j'étais sur e-monsite: très facile d'utilisation mais pas de panier possible , un coût de nom de domaine par an de 45euros; sur kingshop tout est gratuit, pas de commission de l'hébergeur, mise en page assez rapide; pour avoir un nom de domaine ils te conseillent plusieurs boites et tu ne payes que 6 euros par an pour l'avoir. Pour l'instant j'en suis satisfaite!
bizzzzzzz

nath

nat-color - Posté le 27/05/09 17:57

Niveau : Privilège
30 messages

moi j'ai crée aussi ma boutique sur kingshop mais  j'arrive pas du tout à éditer mes photos de tableaux  je galère depuis une semaine et je n'y arrive pas   ça me prend un temps fou  bouh si quelqu'un pouvait me conseiller babsy m'a déjà dit comment reformater mes photos ça ça marche mais pour éditer ,???? MERCI

ma communauté qui s'appelle LA COULEUR DANS LE STYLE

lafée - Posté le 15/06/09 18:06

74 messages

j'ai également créer ma boutique sur kingshop et pour le moment j'en suis satisfaite... par contre j'ai gardé le nom de domaine avec Kingshop .

lafée

L'As Créations - Posté le 16/06/09 14:32

62 messages

donc pour celles qui sont chez Kingshop...quel pourcentage prennent-ils sur vos ventes?
merci de vos réponses
 L'As

L'As

lafée - Posté le 16/06/09 16:50

74 messages

kingshop rien  mais par contre si tu prends Paypal  oui il y a un pourcentage à régler...lafée36

lafée

nath - Posté le 18/06/09 08:37

38 messages

kinshop ne prend effectivement aucuns pourcentage et emonsite non plus, pour paypal cela varie entre 1 et 3 euros, tout dépend du prix de vente, bisous les filles

nath

Ombre - Posté le 27/07/09 22:15

Niveau : Privilège
61 messages

perso je suis sur id créative . 15 euros au départ à payer mais id creatives ne prend pas de com sur les ventes ;

ombre

elka - Posté le 26/10/09 23:22

0 message

Bonjour,

moi je suis sur kingeshop ,je n'ai encore rien vendu ,et je n'ai plus du tout de visite malgré que je change mes articles périodiquement ,est-ce que vous vendez quelque chose ?
 Il faut peut-être que je mette PAYPAL ?
Pour les photos il faut les mettre au format avec GIMP .On rentre l'image dans GIMP ,il faut aller dans IMAGE ,faire TAILLE de L'image et la réduire .

couture ,broderies main et machine ,lecture ,peinture huile aquarelle ,patchwork,vêtement ,décoration ,cuisine,grippe ,vaccins

nath - Posté le 27/10/09 09:11

38 messages

pour etre depuis quelques mois sur kingshop: bof bof; finalement pas si top que ça car les photos des creations ne peuvent pas etre afficher en très grand et la clientele est en demande, pas beaucoup de visite, ça sature vite; tous les clients intéressés par mes créas ont eu des problemes pour les reglements et on a du passer direct par paypal et non par kinshop; bref je songe encore une fois a changer et je me dis que emonsite etait mieux finalement meme si plus cher; parfois vaut mieux payer et etre tranquille

nath

elka - Posté le 28/10/09 00:01

0 message

nath a écrit : pour etre depuis quelques mois sur kingshop: bof bof; finalement pas si top que ça car les photos des creations ne peuvent pas etre afficher en très grand et la clientele est en demande, pas beaucoup de visite, ça sature vite; tous les clients intéressés par mes créas ont eu des problemes pour les reglements et on a du passer direct par paypal et non par kinshop; bref je songe encore une fois a changer et je me dis que emonsite etait mieux finalement meme si plus cher; parfois vaut mieux payer et etre tranquille

Je suis allée voir ton blog ,c'est très joli ce que tu fais ...toutes ces couleurs chaudes  ...
Bonne soirée
Liliane

couture ,broderies main et machine ,lecture ,peinture huile aquarelle ,patchwork,vêtement ,décoration ,cuisine,grippe ,vaccins

nath - Posté le 28/10/09 10:30

38 messages

je te remercie d'avoir visiter et aimern, bisous la cocotte

nath

Répondre