JE CREE MA VIE

JE CREE MA VIE

Créée le 21/05/2009 par astrea
Prendre sa vie en main, s'affirmer, cesser de vivre pour les autres, oublier ses croyances limitatives et négatives, sortir des schémas d'échec, être ACTEUR principal de sa vie et non plus la SUBIR.

Inspiration : quand écrivez vous ?

witney - Posté le 27/05/09 11:17

Niveau : Privilège
36 messages

Hommage à l'inspiration ! quand elle est là, ne pas la laisser filer, car l'instant est magique ! hier j'ai créé 10 articles, merci la vie ! ( Astréa, stp donne moi ton avis, merci!) -  quand écrivez vous ? Soir, ou matin, ou qd vous pouvez, ou en week-end ??  congés ? ou une plage régulière dans la semaine ? ou quand la muse passe et que vous êtes disponible?? bonne inspiration !! amitiés  witney
Inconnu - Posté le 27/05/09 15:20

48 messages

chère witney, je n'arrive pas à te suivre!  tu es prolifique! un immense bravo!
Pour ma part, le matin je réponds aux commentaires, je publies les articles de la veille sur d'autres communautés...ensuite si j'ai le temps, j'écris un nouvel article, je cherche une photo appropriée...
L'après-midi je travaille à mon cabinet 5 heures de temps...le soir je termine vers 20h, et retourne au blog jusque vers minuit, là j'écris encore un article ou deux, et je vais lire mes blogs préférés, dont le tien!
Dans ma tête, j'ai toujours quelques idées en réserve, et elles me viennent aussi pendant mon travail, suivant les cas qui se présentent, je me dis "tiens, je vais écrire qq chose là-dessus..."
La rédaction en elle même est assez facile, j'ai toujours eu de la facilité pour écrire, les mots viennent facilement....ce sont les images qui prennent le plus de temps.
Mais je ne suis qu'à une semaine de blog, alors j'espère que l'inspiration ne va pas se tarir.....
Et toi? dis moi comment vient l'inspiration? et tu sembles avoir beaucoup de temps pour écrire, c'est aussi une passion?
Au plaisir de te lire, et rassure-toi je suis sûre que tes articles sont merveilleux, je garde comme "dessert" pour ce soir!
Amitiés et merci d'être là!

witney - Posté le 27/05/09 17:45

36 messages

hello, c'est très variable, l'inspiration vient devant l'ordi, ou au repos, ou par un signe, ou un petit évènement ds la journée, mais il me faut du calme ! j'ai tjs eu de l'inspiration (poésie, peinture, idées en associations), mais maintenant je préfère donner sur le blog, il est temps de donner et partager, offrir du positif à ceux qui ont besoin - j'ai eu qq jours de congé, d'où les articles, mais comme je ne regarde plus la télé et que je lis moins, le soir, je surfe, je crée, enfin tu vois !!
tu as déjà 7 blogs (7 = chiffre magique ?), c'est bien, bravo !! belles pensées à toi ! witney
Krys - Posté le 27/05/09 22:06

14 messages

Pour moi c'est très variable. Ne soyez pas surprises de ne pas me voir pendant quelques jours. J'ai un emploi du temps chargé et le blog n'est pas ma priorité. Je viens quand je peux et surtout quand j'en ai envie. Je ne me mets plus la pression pour poster tous les jours.
Et puis pendant mon temps libre, j'aime naviguer sur des blogs intéressants pour découvrir de belles choses. 

Krys

Inconnu - Posté le 27/05/09 22:34

48 messages

et bien voilà un bel exemple de mise en pratique de LA NOTION DU CHOIX et le respect de soi....tu as bien raison et tes messages nous seront encore plus précieux! c'est chaque fois un enchantement!
Que tes moments de liberté te permettent de te ressourcer et au plaisir de te relire pour de beaux partages!
Prends bien soin de toi!
Amitiés
Astrea 
jeannedarkenciel...!!! - Posté le 04/07/09 04:50

Niveau : Premium
0 message

Bonsoir Astrea

Pour moi l'inspiration c'est comme une petite flamme qui prend racine en moi suite à une expérience vécue ou une vision de la Vie qui fait feu vers la plume...
Parfois ça commence par une note...puis une mélodie et les mots viennent comme par magie... Si Je Suis dans la création d'oeuvre il n'y a plus de mots...
l'espace est laissée à la vibration de l'Oeuvre.

Merci et à +++

jeannedarkenciel...!!! jdak...!!!

Inconnu - Posté le 05/07/09 21:04

48 messages

alors l'inspiration te sert à merveille, vu les résultats magnifiques en photo sur ton blog...!
Tu es vraiment connectée avec elle!
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cet espace que tu apprivoises!
A bientôt! 
Lufkin - Posté le 10/07/09 13:03

Niveau : Confiance
6 messages

L'inspiration ... Ca fait de nombreux mois que je l'ai perdu.

Avant, j'adorai écrire. Des articles mais principalement des nouvelles plus ou moins longues.
La dernière que j'ai écrit remonte à un an il me semble.

Concernant mes articles, pour le moment, je n'ai pas trop de difficulté à écrire (mais mon blog est assez récent).
Pour le moment ... Esperons que ca ne change pas !...

Répondre