Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Nature et poésie.

Chris - Posté le 27/05/09 16:53

Niveau : Confiance
763 messages

La nature se conjugue en diverses passions dont la plus visible sur les blog est l'Art de la Photographie.
La Nature est belle et nous offre mille et un bonheurs ...Et si nous le lui disions à travers nos mots, et si ...La nature se conjugait aussi en poésie ....

Qu'en pensez-vous ?

"Pas un jour sans une ligne".Pline l'ancien

xavier - Posté le 03/06/09 21:39

47 messages

Oui, la nature est une poésie à elle toute seule. Mais je pense qu'il n'est pas besoin d'utiliser beaucoup de mots quand l'image suffit car elle est tellement expressive. Les mots que j'utilise dans mon blog sont quelquefois le reflet de ce que je ressens mais pas forcément poétiques . La photo exprime la poésie de la nature. 

xavier

Chris - Posté le 04/06/09 16:45

763 messages

Merci Xavier pour ta réponse de photographe.

La nature est une poésie à elle seule, d'accord, lui rendre hommage par photos interposées est sans doute suffisant.

Je ne fais pas de photos ou peu et bien mal ... Je m'exprime avec mes mots et je pense que l'amour de la nature peut aussi passer par les mots ...

Enfin, je l'espère ...

Si quelques autres membres de la communauté voulaient exprimer leurs opinions sur ce sujet , j'en serais ravie !!!

"Pas un jour sans une ligne".Pline l'ancien

Mémé Yoyo - Posté le 16/06/09 01:10

Niveau : Privilège
1 message

Il est vrai que par fois la nature se suffit à elle même et que parfois elle est tellement subjuguante qu'on ne peut rien dire. 
Mais les mots renforcent le sentiment d'amour   
xavier - Posté le 02/07/09 22:03

47 messages

Je vous invite à Belle-Île sur mon blog : la beauté de ses paysages est une poésie à elle toute seule. Rien que son appellation "Belle-Île"... la bien nommée est une poésie !! Pas besoin de longs commentaires. Vous jugerez par vous-même !

xavier

Michka - Posté le 18/07/09 13:09

Niveau : Premium
29826 messages

merci xavier pour cet échange avec Chris......c'est vrai que je "boude" un peu ce forum....je vais y venir plus régulièrement

photographe à l'affût!

Répondre