La passion des fleurs

La passion des fleurs

Créée le 21/05/2009 par samiayann
Pour les passionnés des fleurs et la nature, c'est pour vous cette communauté, vous pouvez publier soit créations d'images soit poèmes ou vos idées fleuries.

Présentez-vous ici

samiayann - Posté le 27/05/09 20:43

Niveau : Privilège
2 messages

Ce forum pour connaître tous les membres de la communauté "la passion des fleurs" et pour cela il faut se présenter, je vous remercie d'avance.

Vos amis (es): Samiayann

Samiayann

samiayann - Posté le 27/05/09 20:54

2 messages

La communauté " la passion des fleurs" est crée par Samia et Yann, deux personnes qui vous offrent les plus belles cartes personnalisées virtuelles et fleuries et tout sujets sur les fleurs et la nature pour tous les amis et toutes les amies.
La présentation de Samia:
Je suis Fathia Nasr, pseudo Samia, je suis marocaine, j'habite la grande ville économique Casablanca, J'aime l'Art sous toutes ses formes, littérature, peinture, 7ème art, théâtre, sculpture, photographie, les gens intelligents surtout ceux qui ont quelque chose à dire et ne compliquent pas les choses. Je déteste la lâcheté, les faux amis et la bassesse. Mes mots clef sont: "Passion et Amitié".
La présentation de Yann:
Je suis Yann,pseudo YannBBlues...j'aime aussi l'art sous toutes ses formes mais surtout la musique et la guitare que je pratique depuis l'âge de 12 ans,quel que soit le style...mais aussi le dessin et la peinture,le graphique en général...
PS: notre pseudo pour les deux:  Samiayann

Bises à tout le monde
Samiayann

Samiayann

amateur - Posté le 13/06/09 23:45

6 messages

bonsoir pour me présenter vite fait, je ne fais pas de cartes, mais par contre j' adore faire des photos de fleurs, les roses en particulier
Babet472 - Posté le 14/06/09 23:58

Niveau : Confiance
0 message

bonsoir a tous,
J'ai une passion, les fleurs, qu'elles soient cultivées ou sauvages.
Mais surtout les photographier.
J'espère m'epanouir parmi vous autres
sirene - Posté le 20/06/09 14:47

25 messages

Mon papa d'amour..bonne fête...

Pour quoi cette sale maladie t'a emporté...
J'ai gardé de ta mort.... ton visage si beau.....

Bien sûr les années ont passé..
et la vie a continué son chemin.
Je suis devenue à mon tour ..une mamy..
Tu ..serais si fière ..
de tes arrières petits enfants..

De là haut..si tu me vois..
Sache que je pense ..trés fort à toi..
En ce jour de la fête des papas
Ta fille qui t'aime....

Papa nous avions encore besoin de toi.........
Jéspère que tu es bien !..et que tu sais..que l'on se retrouvera un jour.
 Evy...

Je suis passionnée de poèsie ..peinture.. photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

xilean sky - Posté le 26/06/09 19:19

3 messages

Hello je suis passionnée des animaux et de la nature véritable légende vivante qui nous conte notre propre épopée...celle de la vie. Passionnée par le cinéma, la photo le dessin, les scénarios, et mes ami(e)s les animaux.. dans mes temps libres j'adore prendre en photo les papillons...et autres merveilles de ce monde. Alors je viens ici voir et partager cette passion de l'image et de la nature.

Hyndie&Sky

le mini - Posté le 07/07/09 17:58

5 messages

Bonjour je m'apelle matthieu et mon pseudo est Elmini.
Je suis passionné de plante tropicales surtout les orchidées , j'en cultive un certain nombre d'espece chez moi.
Je joue aussi de la guitare a mes heures perdues.
F. Claire - Posté le 16/08/09 18:01

4 messages

Je m'appelle Claire et j'aime les fleurs sous toutes leurs formes.
Je suis peintre mais j'essaie aussi de les cultiver et de les bichonner (avec beaucoup moins de succès qu'avec un pinceau je dois l'avouer).
Mes autres passion ? : Toutes les belles choses de l'existence.
Claire

F. Claire

passion-h - Posté le 07/09/09 10:04

9 messages

bonjour a toutes et tous je m'appelle annie je suis passionnée de fleurs dont les hortensias et les hémérocalles dont je tente l'hybridation
mais je dois dire que toutes les fleurs ne me sont pas indifférentes
j'adore les troc plantes car ont y retrouvent des passionnés des conseils des astuces et des contacts humains
les voyages les beaux jardins j'ai céer ce blog car depuis + de 6mois quelques petits soucis de santé donc j'espére que vous aimerez vous y balader
j'y ajoutent de temps en temps quelques petites astuces coutures jardins ecttt
venez nombreux ma porte est grande ouverte  

passion-h

Fathia.Nasr - Posté le 22/11/09 02:34

0 message

Merci pour toutes ces présentations qui ont ravies mon coeur, gors bisous

Fathia.Nasr

Répondre