L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

La fille du capitaine... enfin pas tout à fait...

Sybille de Bollardiere - Posté le 27/05/09 21:21

Niveau : Premium
20 messages

Euh non, je ne suis pas la fille du capitaine mais une nouvelle venue dans l'écriture dans tous ses états... C'était écrit "sujet clair et précis" et ça m'est venu comme ça... Je vais en profiter pour me présenter : Auteur, romans, poèmes,  j'ai publié un recueil et un roman il y a 4 ans, bientôt un autre... Enfin peut-être car rien n'est jamais facile. Je suis surtout amoureuse de la langue et des mots depuis ma plus tendre enfance et ici pour pouvoir m'adonner à mon coupable penchant "en temps réel", avec des lecteurs d'un jour ou d'un mois, pour partager les mots, l'histoire, les doutes aussi. Bien sur j'irai me promener sur vos pages, vous découvrir et j'espère que nous échangerons à propos des mots et du reste. A bientôt

atlanticnord

charles daney - Posté le 01/06/09 10:10

Niveau : Privilège
92 messages

J'ai pris mon chat pour répondre. Lui ais-je donné ma langue? Non mais ayant publié quelques livres je lui ai confié l'impubliable. Une façon comme une autre de communiquer.

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

charles daney - Posté le 01/06/09 10:13

Niveau : Privilège
92 messages

Erreur? Peut-être. Je dois doubler mon message, le premier ayant apparemment disparu dans les limbres du net. J'indiquais ici qu'ayant publié un certain nombre d'ouvrages, j'ai confié à mon chat la publication de l'impubliable. Une façon comme une autre de communiquer.

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

Sybille de Bollardiere - Posté le 01/06/09 10:19

Niveau : Premium
20 messages

Mais si, j'ai bien eu votre premier message et le deuxième également, je suis allée voir votre blog et "chat m'impressionne" ...

atlanticnord

Neala - Posté le 07/06/09 01:12

Niveau : Confiance
12 messages

Ta présentation donne envie de te lire... Je passerai par ton domaine demain, il est un peu tard aujourd'hui. Au plaisir !

"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." (Victor Hugo)

Répondre