Chez les Créatives..

Chez les Créatives..

Créée le 31/01/2009 par Nafeuse
Vouz adorez créer de belles choses avec vos petites mimines, vous êtes fans des loisirs créatifs, de la déco en tout genre, c'est ici chez vous pour partager votre passion et vos créations..

Aux nouvelles arrivantes...dans la communauté

Nafeuse - Posté le 28/05/09 17:16

Niveau : Privilège
34 messages

Bonjour à vous !

Habituellement j'accueille les nouvelles arrivantes en leur laissant un commentaire sur leur blog...mais depuis plusieurs jours çà ne marche pas (problème technique)...

Alors je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles dans la communauté...et n'hésitez pas à venir dans le forum discuter de ce que vous voulez, ou de poser des questions si vous avez un soucis...
 Bises.....et BIENVENUE !

Le serviettage de Nafeuse http://deco-serviette.over-blog.com

crelowak - Posté le 28/05/09 19:46

Niveau : Confiance
0 message

Merci beaucoup Nafeuse pour cet accueil! A très vite...

nonofim - Posté le 29/05/09 16:58

0 message

merci à toi pour ton acceuil et j'espere à trés vite sur le forum(des que j'arive à y aller!)
maelle - Posté le 29/05/09 21:47

0 message

Merci pour cet accueil chaleureux. Je démarre juste au niveau de la construction de mon blog. Comment faire pour que le nom de ce dernier figure sur mes réponses et pour avoir une jolie image sur le côté? (mon mari est un amour mais une fois la tribue des enfants couchée, il sature de devoir m'aider sur l'ordinateur). Encore merci et à bientôt

ateliers de maelle

Nafeuse - Posté le 30/05/09 11:44

34 messages

Salut Maelle...
Dans le forum, quand tu postes un message, en dessous tu as "voir le blog" et en cliquant dessus le nom du blog de la personne apparait...L'image qui s'affiche sur le côté, est l'image que tu as mises sur ton blog (si tu en as mis une, çà doit être soit dans ton profif ou soit dans la description de ton blog)....mais si tu débutes c'est normal, je te conseillerai de lire les rubriques d'aide d'over-blog tu apprendras plein de choses pour la gestion de ton blog...si vraiment tu rames....n'hésites pas poser des question sur le forum...bises et bon week-en..

Le serviettage de Nafeuse http://deco-serviette.over-blog.com

Inconnu - Posté le 20/08/09 00:26

6 messages

Merci beaucoup pour ton accueil!!

Véronique
Inconnu - Posté le 16/09/09 11:54

10 messages

Bonjour, merci de m'avoir acceptée dans la communauté.
Moi, c'est Loulou Berson, et j'aime tout ce qui touche à la couture
et souhaite faire partager ma passion.
Pour mieux me découvrir, mon blog : Esprit couture by Loulou Berson.
Hésiter pas à me laisser des commentaires, impressions.
A bientôt.
Loelyn - Posté le 25/09/09 11:26

0 message

Bonjour ^^

Un grand merci de m'avoir accepté parmis vous
Je démarre tous juste mon blog, donc il n'y a pas beaucoup de créations dessus pour le moment mais cela ne serais tarder ^^
J'espere faire de belles rencontres parmis vous. Je vous dis donc a très bientôt .
Bisous a tous ^^
Nana - Posté le 28/09/09 11:23

2 messages

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir accepté parmmi vous. Moi, Nana et j'aime tout ce qui touche la carterie. Pour mieux me connaitre, je vous invite sur mon blog : les-créations-de-nana. Bisous à tous
Aline - Posté le 01/10/09 08:44

2 messages

Bonjour, Merci beaucoup de m'avoir accueilli dans votre communauté. Je m'appelle Aline et je suis passionnée de point comptés et de serviettage. Je vous laisse découvrir mon p'tit univers sur mon blog http://aline-loisirscreatifs.over-blog.com/ Bonne journée à toutes.
LAS NINAS - Posté le 10/10/09 11:24

0 message

Bonjour, merci beaucoup pour cet accueil dans votre communauté.

Passionnée de bijoux, fimo, couture, mosaîque etc...venez découvrir mon univers sur mon blog http://las.ninas.over-blog.com/
Bonne journée et à bientôt !

Canette - Posté le 10/10/09 16:27

5 messages

Merci pour cet accueil !
Moi aussi, je démarre mon blog mais j'y ai déjà mis pas mal d'articles. Je fais principalement du scrapbooking, mais j'aime aussi voir les réalisations diverses de vous toutes .
Je me réjouis de lire vos commentaires, alors à très bientôt.
Bisouilles !
Claire

Claire

Répondre