La bretagne (entre autres...mais surtout la bretagne) vue du ciel

olivier D. - Posté le 29/05/09 15:41

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et également un  blogueur débutant. Ma passion consiste à photographier les paysages de Bretagne, mais aussi d'ailleurs, à l'aide d'un avion radiocommandé spécialement conçu pour emporter un appareil photo numérique. Je ne "monte" pas bien haut (moins de 150m) mais c'est également ce qui fait l'intérêt de la chose...en fait, c'est l'aboutissement d'un rêve de gamin...je me suis toujours demandé ce que pouvaient voir les oiseaux...et bien maintenant je le sais, et c'est avec plaisir que je vous ferai partager cette passion.

Olivier
xavier - Posté le 02/07/09 21:50

47 messages

<salut Olivier !
Ton système de photos aériennes donnent des résulats qui offrent une qualité exceptionnelle à ton blog. Tu dois avoir un appareil miniature? J'ai vu notamment des vues aériennes du Golfe du Morbihan que je connais très bien (va voir sur mon blog) ; je retrouve les lumière naturelles que j'ai moi-même immortalisées sur mon blog. Un seul mot : Magnifique !!!

xavier

xavier - Posté le 02/07/09 21:52

47 messages

Olivier,

Es-tu interessé par nous rejoindre dans la communauté "Morbihan" ? 

xavier

olivier D. - Posté le 08/07/09 18:24

1 message

Bonjour Xavier,

superbes tes photos du Morbihan, je me suis bien balladé sur ton blog. Cela me donne sacrement envie de retourner là bas. Je pensais "faire" l'ile de Houat en avril, puis en mai...puis en juin...Aïe, c'est parti pour le mois de septembre...lol.
Bien volontiers je rejoindrais la communauté "Morbihan" car je compte bien y aller en septembre/octobre faire une bonne moisson de clichés aériens.
@ bientôt

olivier
cecyl - Posté le 15/07/09 16:03

Niveau : Privilège
107 messages

vue du ciel
comme les anges

http://cecyl.over-blog.com/

xavier - Posté le 07/08/09 21:25

47 messages

Salut Olivier !
Inscrit toi à la communauté "Morbihan" car il est rare que nous ayons des photos aériennes de cette région magnifique qui donne souvent des résultats surprenants.

xavier

Répondre