JE CREE MA VIE

JE CREE MA VIE

Créée le 21/05/2009 par astrea
Prendre sa vie en main, s'affirmer, cesser de vivre pour les autres, oublier ses croyances limitatives et négatives, sortir des schémas d'échec, être ACTEUR principal de sa vie et non plus la SUBIR.

Bienvenue! et à vous la parole....

Inconnu - Posté le 01/06/09 14:34

48 messages

Bienvenue à notre onzième membre de la communauté JE CREE MA VIE, qui s'appelle mélancolie.
Je vous invite à découvrir son blog.
Ce serait sympa que chacune se présente en quelques mots,  dise ce qu'elle peut apporter aux autres, nous avons toutes des trésors à partager!
Merci d'être là et au plaisir de vous lire! 
mélancolie - Posté le 03/06/09 17:26

Niveau : Confiance
8 messages

C'est toujours agréable d'être bien reçue. Je sens que je suis la bienvenue dans cette communauté. Merci pour ce chaleureux accueil, astrea !
Je suis québécoise, de la région du saguenay, saguenéenne, et depuis le 6 mai 2009, je suis inscrite à ce blog pour lequel, je crois, j'ai fait un bon choix.  Donc c'est tout récent pour moi. J'avais une soif de partager mes écrits, mes émotions et certaines citations d'auteurs connus et même inconnus qui habillent tels que de la dentelle mon blog personnel.
Il me fait plaisir de faire partie de votre communauté où la curiosité me pousse à lire vos écrits sur le développement personnel et bien d'autres choses qui me sera sûrement très utile. Je me sens privilégiée d'avoir de tels outils, ...merci à toi, astrea ainsi qu'à tous ceux et celles qui font partie de cette communauté. À bientôt !
Inconnu - Posté le 04/06/09 11:08

48 messages

merci, mélancolie! nous sommes ici pour partager, pour donner ce que nous écrivons et recevoir aussi vos écrits, vos pensées, vos idées.
Nous formons une jolie famille et nous nous réjouissons de te lire et de partager avec toi!
Amitié et à bientôt
astrea 
Krys - Posté le 07/06/09 21:35

Niveau : Privilège
14 messages

Bonsoir à toutes, je prends enfin le temps de venir me présenter. J'habite une jolie région de France entourée de montagnes. Je partage ma vie entre la ville et la montagne, ma famille et le bénévolat qui me prend beaucoup de temps. Mon blog va bientôt avoir un an, c'est mon deuxième blog. J'ai été obligée de fermer le premier pour diverses raisons et je me sens nettement mieux sur celui-ci. Je viens vous voir quand je peux car je n'ai pas beaucoup de temps pour le virtuel mais je viendrai de temps en temps sur vos blogs respectifs et sur ce forum. Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas, ce n'est pas que je boude, c'est que la vie m'appelle. Bien amicalement

Krys

M'Zelle Tartine - Posté le 10/06/09 23:18

17 messages

Bonsoir Astrea, bonsoir àa vous aussi.

Connaissez-vous la chanson de la "dame Tartine dans un beau palai de beurre frais"? Comme elle je vis dans un monde gourmand, sucré ou salé.
C'est pourquoi j'ai décidé de tenter d'être traiteur pour "petites cérémonies, petits budgets", en faisant des buffets froids pour 5 à 30 personnes, et à petits prix.
Le secret? De bons petits plats à base d'ingrédients peu onéreux! "Du toirs étoiles pour trois fois rien", c'est ma devise
Il ne reste plus qu'à éspérer que mon concepte intéresse des gens, car pour l'instant mon homme est mon seul client!

Bonne soirée à vous!

(ps: je ne retrouve pas cette gentille présentation de mon blog dont tu m'as parlé en commentaire... j'aurais aimé y répondre)

La cuisine c'est comme ailleurs: faut pas avoir peur d'y mettre les mains!

M'Zelle Tartine - Posté le 10/06/09 23:33

17 messages

Héhé, ca y est, je l'ai trouvée, et j'y ai répondu

Par contre, et je m'en excuse à l'avance, je ne pourrais pas publier d'articles dans cette communeauté, mon blog étant basé sur la cuisine, je les publies dans mes communeautés de cuisine... Je serais heureuse malgré tout si mon blog vous intéresse et vous apporte un peu de joie gourmande

Cette idée de traiteur m'a permis de sortir de ma léthargie "sans emploi"... Bien sûr, je n'ai pas encore de clients, et ce ne sera pas un "emploi" à proporement aprler, je n'aurai sûrement que très peu de travail, mais l'idée de faire de ma passion une aide et non une entrave à ma vie (perte de temps, inutilité...) est déjà beaucoup.

Avis aux amatrices, si vous aimez dessiner, jouer, tricoter, ou n'importe quoi d'autre, cela peut être un petit plus dans votre vie

La cuisine c'est comme ailleurs: faut pas avoir peur d'y mettre les mains!

mélancolie - Posté le 13/06/09 01:02

8 messages

Que dire à quelqu'un qui nous est très proche et qui n'a vraiment plus le goût de vivre. Cette personne pour fuir son mal à l'âme, se drogue régulièrement. Je le vois mourir à petit feu, il semble sans vie, n'a plus de motivation, ne travaille plus. Il a déjà été incarcéré pour 3 mois, même suivi une thérapie, mais il a rechuté et ne semble plus vouloir s'en sortir. Je crois que cette inquiétude me tue aussi jour apres jour. Voilà et merci de m'avoir lu.
ANGES - Posté le 16/06/09 04:23

4 messages

Bonjour à tous, mon speudo est Anges avec un "S" mais chute il ne faut pas le dire, en réalité je m'apelle Agnes, c'est vrai quand je lis Anges je vois Agnes !

Ca va faire 2 mois que j'ai crée mon 1er blog.

Je m'intéresse depuis quelque temps au développement personnel, j'aime énorment ça, une vrai passion et surtout j'aime aider les autres.

Pour une description de ma personnalité, de nature : douce, sensible, marrante et aimant la beauté de la vie. Une chose que je déteste, la méchanceté. Ou pourait me comparer à soeur Thérésa .

Je suis là pour vous faire partager mes connaisances et pour apprendre des tas de choses grace à vos blogs. A bientôt

ANGES

Répondre