Radical Twin

Radical Twin

Créée le 23/11/2008 par erwan edrad
Fanatiques de rigids, bobbers, choppers, radical bikes, cette communauté est la votre. Bikes, Babes, Tattoos and Rock'n'Roll ...
Motards de tous les horizons, vous êtes les bienvenus.

Présentations des membres

erwan edrad - Posté le 01/06/09 15:54

Niveau : Privilège
11 messages

hello,
un petit espace de présentation pour faire un peu plus connaissance.
@+

Erwan edraD

TNT - Posté le 08/06/09 17:39

Niveau : Confiance
0 message

bonjour à tous et toutes
je m'appel fred allias "TNT" et je suis bien evidemùent passionné par la kustom kulture et tous ce qui s'y approche de pret et de loin.
Mon garage est constitué de Vespa Lambretta Solex Harley.
J'ai une Harley Fat boy FLSTF de 99 à carbu
Un Vespa de 1952 en cour de resto
Un Lambretta LI série 3 specialement lokké pour ma femme
J'ai aussi un Harley Topper, scooter de la marque HD concu entyre 1960 et 1965.
J'aime la musique en générale et surtout rock
Je vis sur Paris et je suis ouvert pour une sortie
Longue vie a la communauté Radical Twin et n'oubliez pas qu'elle ne vie que part ces adhérents

Topper Harley Davidson

erwan edrad - Posté le 08/06/09 19:42

Niveau : Privilège
11 messages

bienvenue à toi, TNT et merci de ta présentation !
tu es le premier à te présenter ... et  j'ai un peu honte de ne pas l'avoir encore fait ! mais promis, c'est pour bientôt !

Erwan edraD

michael - Posté le 08/07/09 17:46

0 message

bonjour a tous,
moi c est michael, 29 ans habitant du plat pays. heureux propriétaire d'une yam xs 400 bratsyle et sur le point de lancer un 2 ème projet
2MDESIGN - Posté le 31/08/09 15:44

2 messages

Bonjour à tous,                                                                                   
Je commence tout juste ce blog pour vous faire partager une de mes passions et je le peaufinerais régulièrement pour vous présenter mes nouvelles oeuvres !!!

Je m' appelle Mathieu Mégnan et je peins des Harley sur toiles  - et autres (voir photos ci-jointes).

J'ai trente ans, et habite en banlieu de Bordeaux.

Je suis de formation arts appliqués et design - amoureux des mécaniques d'exceptions surtout en matière de moto...

Depuis maintenant 2 ans, je me suis mis à la peinture et c'est tout naturellement que j'en suis venu à peindre des Show Bike et autres customs sur-mesure.

Je suis admiratif du travail réalisé sur certains modèles, la qualité de finition mais surtout du caractère unique de chaque modèle. Ma technique réaliste met en valeur le haut degré de finition de chaque modèle.

Il y a 9 mois je me lance... je file au Show Room Harley de Bordeaux et demande un peu de place pour exposer mes deux premiers tableaux (models de Joe Martin et Eddie Wise).

La vente de l'un de mes tableaux me fait penser que je pourrais travailler sur commande...

merci à tous et bonne visite !!!

Répondre