les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/2009 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Revenir en arrière.

patricemetz - Posté le 02/06/09 08:47

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour je me présente, je suis Patrice du blog MON UNIVERS, je vis actuellement à Metz (grande ville) en plein centre ville, j'ai un peu de chance car l'endroit ou je me situe en zone pieton, mais mon appartement est dans les arrières.
Avant de venir ici à Metz pour le travail, je vivais dans les Ardennes dans la ville de Bogny sur Meuse (20 km de Charleville-Mézières), ma ville comptait à l'époque 6000 habitants, mes parents ont toujours leur maison là bas, une belle maison situé à la lorée des bois est en haut d'une petite colline(beau panorama).
Si je pouvais j'arrêterais et je prendrais une maison dans les Ardennes, car j'adore les fleurs (vous pouvez voir mon albums photos sur mon blog), et la nature me ùmanque, voir que des immeubles ca me rend triste, Metz est une belle ville, très fleuries, assez nature mais ce qui me manque le plus c'est de la forêt face à ma fenêtre.

Patricemetz

Sylvie - Posté le 02/06/09 08:52

Niveau : Privilège
63 messages

bonjour à tous, je me présente Sylvie, j'habite en Anjou, jolie région que vous pourrez découvrir sur mon blog
http://photos-d-anjou-et-d-ailleurs.over-blog.com/

Je propose que sur cette communauté soient lancés des thèmes de discussion;
ex : le thème du dimanche, ou le thème de la semaine, ou des sujets divers,

ce serait sympa de pouvoir discuter entre personnes de la même communauté sur des sujets que nous aimons.
A bientôt donc sur ce forum
Sylvie

Répondre