Nouvelle venue

fibie - Posté le 02/06/09 10:44

Niveau : Confiance
16 messages

Bonjour à vous toutes

Merci de m'acceuillir dans votre communauté ,je viens de créer mon blog et essaye de trouver ma place dans ce vaste monde des blogs et de la broderie
Je brode depuis  11 ans et j'aime partager ma passion j'ai été animatrice de broderie dans une association que j'ai quitté l'année dernière et le contact me manque .
 a bientôt pour faire connaissance
NINOU - Posté le 02/06/09 17:02

7 messages

Bonjour et bienvenue parmi nous, moi aussi je suis nouvelle dans cet univers de bloggeuses mais comme on dit : c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid!! dans quelques semaines cela ira mieux.Bonne semaine. Virginie

Virginie

mary - Posté le 02/06/09 20:07

36 messages

bienvenue parmis nous, bises. mary

mary

françoise et ses points de croix - Posté le 08/06/09 00:11

15 messages

bonsoir Fibie
impossible de laisser de coms sur ton blog
pour une première broderie, chapeau, quel boulot
biz
françoise

françoise Médoc

françoise et ses points de croix - Posté le 08/06/09 00:12

15 messages

j'oubliais, bienvenue parmi nous
biz

françoise Médoc

fibie - Posté le 08/06/09 07:59

16 messages

Merci de vos messages de bienvenue
Bonjour
Je suis allé voir sur mon blog et ne vois pas pourquoi on ne peut pas poster de coms j'ai fait un essai et cela a fonctionner mais bon je suis sur mon ordi donc c'est peut être normal si l'une d'entre vous aurez la gentilesse d'essayer pour savoir si cela fonctionne de façon a résoudre le problème en cas de réponse négative car sinon je risque de voyager seule pendant un bon moment
Merci d'avance
A bientôt
françoise et ses points de croix - Posté le 11/06/09 21:57

15 messages

coucou
ne t'inquiète pas, le problème vient de moi, me demande pas pourquoi je ne sais pas, sur certain blog je ne peux laisser de com et d'autres oui, et dernièrement sur un que je ne pouvais plus laisser de com, ça a marché, sur le mien je ne peux même pas répondre au com, je fais au jour au jour, ça marche tant mieux, sinon je reéssaye
bonne soirée
biz

françoise Médoc

sansan26 - Posté le 01/11/09 17:24

Niveau : Privilège
0 message

bonjour je suis nouvelles aussi .je vient juste de cree mon blog ,j'espere avoir quelque visite devotre par pour moi aussi connaitre vos blog bonne fin de journee a toutes

sansan26

Répondre