apeis du cher
-
Posté le 13/06/09 04:58
Niveau :
Premium
76
SALUT à tous, à LADY MARIANNE et à TONY BOY,
je te souhaite une bien venue sur ce forum .
les nouvelles sur le plan de l'emploie sont très très mauvaises et en de ça des chiffres annoncés par les politiques, les officiels et les décideurs. la France serait elle en route pour une récession de plus de 5 % pour 2009, je le crains fortement . Ils est de nouveaux chômeurs dont on ne parlent jamais, Ce sont les salariés des toutes petites entreprises qui se cassent la gueulle en silence , les médias n'en font pas l'échos .
ur I télé mercredi un journaliste, sur un ton catactrophé a annoncé que les chiffres annoncés devaient être multiplié par trois .
Il est grand que les politiques arrêtent de nous jouer de la flutte et prennent des mesures en profondeurs , du type de celles d' ATTALI :
Prolonger pour tous les chômeurs le chômage d'un an car on ne sortira pas du chômage et de la crise avant 2011 x 2012.
Transformer tous les chômeurs en salariés en formation avec une qualification et compètence nouvelle acquise . La sortie de crise nécessitera de nouvelles compètences dans les technologies nouvelles. la Société sera complètement transformée . Nos modes de vies, de déplacements, d'habitat etc... seont complètement refondés et nouveaux . Il faut préparer chaque Français à ces modifications . Soient les gens seront préparés ou il subiront, contraint et forcé . Nous sommes en route pour quelque chose comme en 1930.
AMITIES a chacun, dans l'attente de vous lire .
Michel ; Je mets sur mon blog ma prose .
APEIS du Cher