Bienvenue dans " sans emploi -- je me présente -

LADY MARIANNE - Posté le 02/06/09 21:13

Niveau : Premium
401 messages

bonjour,
je suis Lady Marianne du blog chienne de vie -
j'ai crée cette communauté pour tous les demandeurs d'emploi -
ce forum est à votre libre disposition pour y déposer un sujet libre ou participer à des sujets existants -
j'ai 53 ans - demandeur d'emploi - reconnue travailleur handicapée pur une polyarthrite rhumatoide inflamatoire - chopée suite à un harcellement moral pendant un contrat CDD dans le 54- il y a déjà 25 ans -
on n'en parlait pas comme aujourd'hui
aidons nous - échangeons - dénonçons les bugs de pôle emploi !
à vous lire nombreux

amicalement  lady Marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Ava - Posté le 02/06/09 22:20

27 messages

Super, ma Milady.. tu sais à Néris.. parmi les dépressifs, beaucoup de représentants du harcèlement moral.. j'en reparlerai.. J'espère que plein d'autres nous rejoindront pour que nous puissions être créatifs et récréatifs...
Demain, j'essaierai de faire un sujet sur la reprise d'entreprise..
Bises, en pleine Nouvelle Star, c'est chaud pour Soan ! lol

Connais-toi toi-même

apeis du cher - Posté le 04/06/09 20:59

76 messages

salut  LADY MARIANNE  et  AVA,  je suis  Michel,
l'dée  de ce  blog  est   excellente  par  les  temps  qui  courrent  avec  ce  chomage  galopant, je  viens  de mettre  sur  le  blog  www.apeis-du-cher.org  un  papier  sur les " SANS"  et  sur  les  "TROP": Jeunes SANS ...  et  les  TROP... Séniors : trop gros, trops vieux, trop .....
Toutes  mes  amitiés    MIchel

APEIS du Cher

TonyBoy - Posté le 09/06/09 16:22

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Lady Marianne, Ava et Michel, je suis TONYBOY, nouveau blogeur, nouveaux venu sur over blog et nouveau membre de cette communauté. Excellente initiative d'avoir créer cette dernière. Comme beaucoup, je suis touché par ce fléau et compte bien vous faire part de mon expérience dans ce domaine. Comptez sur mon soutien et ma contribution, le temps que je m'adapte au site!
apeis du cher - Posté le 13/06/09 04:58

76 messages

SALUT  à  tous, à  LADY  MARIANNE  et  à  TONY  BOY,

je te  souhaite une  bien venue  sur  ce  forum .
les  nouvelles  sur  le plan  de l'emploie  sont très  très  mauvaises  et  en  de ça  des  chiffres  annoncés  par  les  politiques, les officiels  et  les  décideurs. la  France  serait elle  en  route  pour  une  récession  de  plus  de  5 %  pour  2009,  je  le  crains  fortement .  Ils  est  de  nouveaux  chômeurs  dont  on ne parlent  jamais, Ce sont  les  salariés  des  toutes  petites  entreprises  qui se  cassent  la gueulle  en  silence , les médias  n'en  font  pas  l'échos .
ur  I télé mercredi  un  journaliste, sur un ton  catactrophé a  annoncé  que  les chiffres  annoncés  devaient  être multiplié  par  trois .
Il  est  grand  que  les  politiques  arrêtent  de  nous  jouer  de la  flutte  et  prennent  des  mesures  en profondeurs , du  type  de celles  d' ATTALI  :
Prolonger pour tous les  chômeurs  le  chômage  d'un  an  car  on  ne  sortira  pas  du  chômage  et  de  la  crise avant  2011 x  2012.
Transformer  tous  les  chômeurs  en  salariés  en  formation  avec  une  qualification  et  compètence  nouvelle  acquise . La sortie de crise nécessitera de nouvelles  compètences  dans  les  technologies  nouvelles.  la  Société  sera  complètement  transformée . Nos  modes de  vies, de déplacements, d'habitat etc...  seont  complètement  refondés  et  nouveaux . Il  faut  préparer  chaque  Français  à  ces  modifications . Soient  les  gens  seront  préparés  ou  il  subiront, contraint  et  forcé .  Nous  sommes  en route  pour  quelque chose  comme  en 1930.
AMITIES  a  chacun,  dans  l'attente  de vous lire .
Michel ;     Je mets  sur  mon  blog   ma  prose .

APEIS du Cher

LADY MARIANNE - Posté le 21/06/09 14:48

401 messages

bonjour et merci à tous de rejoindre cette communauté !!
en cas de besoin d'aide - n'hésitez pas à demander-
on vous aidera ( blog - questions )
Michel de l'APEIS est formidable question d'aide -
encore merci à lui de sa fidélité et de participer au forum-
amitiés  Lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

apeis du cher - Posté le 22/06/09 02:59

76 messages

mon assos  par  téléphone  et  par courrier, nous  pouvons intervenir dans toute  la  France à la conditions  qu'on  nous  envoie  toutes  les pièces  par pièces  jointes  avec  un e mail. mais ça va être  les  vacances, il sera un  peu plus  difficile de joindre  les  administrations .
Amitié à tout  le  monde . Michel

APEIS du Cher

Répondre