Bonjour

kiki - Posté le 02/06/09 21:29

Niveau : Confiance
7 messages

Donc petite présentation... Christelle, 30 ans dans quelques mois (paraît que ça fait mal)... J'ai créé mon blog il y a quelques mois (bon en ce moment je m'y attèle pas). c'est très agréable. Je tente un forum histoire de créer des liens autour de cette activité, la broderie, que s'exerce depuis 16 ans maintenant. Il est bon de partager sur ce que l'on aime faire et si pour locasion on peut rigoler je suis votre femme. Je déménage bientôt, dans 1 mois, pour la Gironde. Bon ben je pense avoir fait le tour. Biz à vous toutes et merci de m'acueillir.
fibie - Posté le 03/06/09 11:53

16 messages

Un petit coucou en passant
Bienvenue  Bonne journée
mary - Posté le 03/06/09 17:42

36 messages

bienvenue parmis nous, bises. mary

mary

françoise et ses points de croix - Posté le 08/06/09 00:01

15 messages

coucou Christelle,
bienvenue parmis nous, tu vas aller ou en Gironde ? car c'est grand quand même,
j'en fais partie, donc on se croisera peut-être
biz
françoise

françoise Médoc

kiki - Posté le 08/06/09 09:06

7 messages

oui c'est vrai c'est grand la Gironde!!
Je serai du côté de Bordeaux, sur la route de Lacanau: St-Hélène tu connais.
C'est avec plaisir que je rencontrerai des brodeuses!!
Au fait si vous connaissez des assos ou des club où il est possible de voir du monde tout en brodant cousant... faites-moi signe!! Merci beaucoup d'avance!!!
françoise et ses points de croix - Posté le 11/06/09 21:54

15 messages

oui je connais mais pour le club je vais a celui de Jau dignac loirac, mais ça va te faire un peu loin, tu vas voir la côte est sympa, ste hélène est à une demi heure- trois quart d'heure de chez moi, c'est juste après castelnau, je ne sais pas si il y a des clubs dans ces coins là,
au plaisir de se rencontrer
biz

françoise Médoc

kiki - Posté le 12/06/09 09:18

7 messages

Ha oui, on sera pas loin!!!
Il paraît que la côte est sympa!! Durant nos prospection on a été impressionné par la route des chateaus qui porte très bien son nom. Je pense que le coin va nous plaire la mer et le vin pas loin, que demande le peuple...
Bon je continue ma prospection de club... merci de ta réponse et j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.
Biz

Répondre