DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/2007 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Publier un article

Sancie - Posté le 03/06/09 17:27

Niveau : Premium
1 message

Bonjour,
Je me suis inscrite ce matin sur votre communauté, mais je ne parviens pas à mettre un article, quelque "chose" doit m'échapper.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Sancie
véronique41 - Posté le 06/06/09 09:07

Niveau : Premium
0 message

coucou moi aussi je suis dans la communauté de NATH quand tu as fait ton article, pour qu'il paraisse dans la communauté de NATH il faut que tu cliques en bas sur communauté et que tu choisisse DECO POUR LA MAISON, il apparaitra. Tu peux vérifier sur ton blog en dessous de l'article tu dois avoir Communauté : DECO POUR LA MAISON j'espére que c'est le renseignement qu'il te manquait bizzz
sarah - Posté le 24/06/09 21:04

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour, moi, je fais ce que tu as dit et ça a toujours marché mais plus en ce moment ; dans la liste des articles publiés, le nom de la com. apparaît mais pas en dessous de mon article et ceux-ci ne sont plus publiés ! Une réponse ?
sarah - Posté le 24/06/09 21:45

2 messages

Mea culpa ! aujourd'hui, ça a fonctionné ! bref, il ne faut pas désespérer ! Ce sont les joies de l'informatique !
nath - Posté le 24/06/09 22:13

5 messages

justement je posai la même question car depuis plusieurs jours mes articles ne passaient plus bon je ferai une tentative demain!

Je fais du home déco depuis 1 an j'ai eu envie de montrer mes réalisations pour pouvoir partager avec d'autres passionnées.Alors si vous avez des trucs, je vous attends sur mon site

Répondre