Love message to my fans

Inconnu - Posté le 03/06/09 23:27

2 messages

Après un nombre incalculable de demandes passionnées,voici enfin la communauté Overblog de Denis Leroy! J'ai voulu faire plaisir à tous mes fans en leur permettant de s'exprimer,de partager leur amour et leurs expériences merveilleuses me concernant via ce forum. Denis Leroy a fait de votre vie un rêve,une joie sans limite,et il est naturel d'avoir besoin d'exprimer ce bonheur publiquement,ce fan club va donc vous donner l'occasion de le faire en même temps qu'il vous permettra de promouvoir votre blog,et ce dans une ambiance conviviale et décontractée où vous trouverez certainement de nombreux amis,partageant bien sûr la même passion pour Denis Leroy. Faire partie du fan club vous apportera de nombreux avantages,comme le fait d'être en relation plus intime avec votre idole,il est même possible que Denis parle de vous en des termes agréables dans Egotantrisme,vous considérant comme un de ses amis. Pour chaque nouvelle inscription,un mail personnel de bienvenue est envoyé par Denis lui-même. Les fans les plus passionnés et fidèles se verront quant à eux offrir le privilège d'un article élogieux sur Egotantrisme. Je vous souhaite de passer de bons moments au sein de ce fan club exclusif et prestigieux. Love Denis

Répondre