La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/2007 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Coup de blues

mag76 - Posté le 05/06/09 13:45

Niveau : Privilège
4 messages

en faite je ne suis pas trop contente, car je viens poster des choses chez vous et personne vient me lire , et personne vient me faire des coucou je pensais que c etait une communauter pour creer des liens et je vois que je fais tjs les premiers pas et personne le fait pour moi , je trouve sa pas trop cool , voila ses dit , bonne journee quand meme , je suis pas contente car j'aimerai que l on me laisse des com ses pas mechants je viens vous lire pour me faire d autre copinautes et rien du tout pourfffff un petit ras le bol

mag76

Droopynette - Posté le 19/06/09 12:07

131 messages

Désolée Mag ! Tu sais l'amitié blogienne se fait avec le temps ! Il y a 229 blogs dans la communauté, il n'est pas évident d'aller voir tout le monde ! Ne le prend pas mal, ca serait dommage !

Rhaaaaaa, J'y arrive pô !

mag76 - Posté le 05/08/09 13:52

4 messages

bonjour,
merci bcp de m avoir acepter comme copinautes dans votre communaute...oui j avais oublier de le dire la derniere fois quand meme
je suis mag du 76 j habite rouen en normandie , vous savez ou il pleut bcp , j ai un enfant de 3 ans et demi et je me suis marier il y a presuqe un an j ai dese hautes et des bas dans mon couple , mais je pense que tout le monde aussi , la en se momment je suis un peux dans le bas pour mon mari qui joue tout le temps sur ordi et cela m enerve a un point ou je fais souvent la gueulle !!! mon fils m en fait voir de toute les couleur il ne veux pas dormir du tout en faite alors si quelqu'un pourrait m aider je peux essayer tout car la je n i peux plus !!!

mag76

Répondre