Niveau :
Confiance
25
Je désire l'infini, et même un peu plus,si c'est possible. Et même si ça ne l'est pas. (d'après Fernando Pessoa)
Résultats : 1 - 15 sur 48
Niveau :
Confiance
25
Je désire l'infini, et même un peu plus,si c'est possible. Et même si ça ne l'est pas. (d'après Fernando Pessoa)
Niveau :
Confiance
1
Confiance
1
Niveau :
Confiance
0
Confiance
0
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Premium
0
Confiance
25
Niveau :
Confiance
0
" Ne laisse pas les rêves te surpasser, mais surpasse tes rêves pour voir ce qu'il y'a au delà "
Niveau :
Confiance
25
Niveau :
Premium
0
Confiance
0
Théorie du lance-pierre : plus on va vers l'arrière et plus on va loin !
0
Confiance
18
Occitan de naissance, béarnais d'adoption, enfant du monde par définition.
1
...Parce qu'il est habité par l'urgence d'écrire et la conviction profonde que c'est sa vocation, un homme se lance dans l’écriture du récit de la vie de trois familles d¹un village de Touraine entre 1886 et 1946, de la Belle Epoque au tout début des Trente Glorieuses.
A travers histoires d¹amour, de guerre, de vies brisées, de morts et de survivants, de bassesse et de vengeance, il ressuscite une époque où les traditions de reprise de patrimoine de père en fils ont été chamboulées.