manuscrits en ligne (romans)

manuscrits en ligne (romans)

Créée le 04/05/2009 par Ayaquina
écrire c'est le plaisir solitaire, éditer, le rêve. Avoir des lecteurs, l'accomplissement, la rencontre. Pourquoi ne pas commencer par la fin? Faites le pari de rencontrer des lecteurs.

Venez présenter votre blog:

Résultats : 16 - 30 sur 48

Kylia - Posté le 08/07/09 09:51

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,
je viens de rejoindre la communauté.
Voici mon blog : http://kylia.over-blog.fr/ , j'y parle de mon parcours dans l'édition et j'y mets mes textes.

Bonne lecture à tous et bon blogage

La vie est un voyage d'où seule la mort peut nous sortir, la mort est un monde dont l'âme est la clé.

Groovision - Posté le 12/07/09 13:05

0 message

Bonjour à toutes et à tous.

Merci à Ayaquina de m'accueillir au sein de votre communauté de jeunes auteurs et d'écrivains en devenir.

Je viens d'ouvrir mon blog sous http://groovision.over-blog.net/ et vous invite à découvrir "Chroniques d'une fille dématérialisée" que j'ai depuis longtemps en tête et que je couche enfin sur le papier "virtuel" de mon blog.

"Chroniques d'une fille dématérialisée" s'écrira au fil des jours puisque mon idée originale est de ne pas me limiter dans un temps trop précis même si je souhaite que ce recueil prenne fin !

Merci d'y apporter vos commentaires si vous le souhaitez et j'espère à toutes et tous une bonne lecture. De même que je me rendrai chez certains d'entre vous pour une petite contribution.

Groovision

Groovision, over the vision.

Sophie Val-Roussey - Posté le 13/07/09 21:44

5 messages

Bonjour, Je suis Sophie Val-Roussey; je vous propose une petite visite ici : http://lisez-moi-toute-crue.over-blog.com/ Vous y trouverez des extraits de mon premier roman, qui a reçu la 'mention découverte 2009' pour le prix du premier roman en ligne. Il y a aussi de nombreuses 'brèves de comptoir' glânées ici et là; sont au programme poésie, photos, nouvelles et chansons. Bonne visite et à bientôt j'espère. Sophie VR NB : Pour lire confortablement le début de je serai presque pile à l'heure : http://www.cyberlibris.fr/matongev2/standard.aspx?docID=40000580&s=%c3%89ditions%20Le%20Manuscrit Un abonnement vous donne accès au téléchargement de livres en pdf - dont celui-ci, cela va de soi ! Ce site me parait très intéressant
Nicolas Périnet - Posté le 17/07/09 15:56

Niveau : Privilège
4 messages

Retrouvez sur mon site l'intégralité de mon oeuvree théâtrale et littéraire publiée chez les éditions du Manuscrit et à paraître prochainement chez les éditions du Compas : www.lazurite.over-blog.com
Anita Baños - Posté le 19/07/09 21:00

2 messages

Bonsoir,

Je tiens à me joindre à la communauté. Mon site : http:artisanat-et-ecriture.over-blog.com,

des extraits de mes manuscrits,(surtout des histoires psychologiques et psychiatriques, formation oblige !) - L'avant dernier " Echec et Mat en psychiatrie" est en bonne voie d'édition - (j'espère vous en parler bientôt), l'origine de leur écriture, mes projets autour du livre (un salon du livre), de l'art et l'artisanat (es expositions à Paris et banlieues).  Votre avis de lecteurs m'intéressent. Bonne visite et à bientôt, Anita

Anita

"Miss.nini" - Posté le 21/07/09 14:16

65 messages

bonjour à vous

Merci pour m'avoir acceptée parmi votre communauté

oui j'ai un projet que je met en place doucement concernant mes poèmes
qui je l'espère aboutira

c'est mon rève depuis toujours

à bientôt à vous et Merci  amicalement Nicole

Poétesse-bretonne

estel siliab - Posté le 19/08/09 22:44

0 message

bonsoir, bonsoir,

Nouvel arrivant dans la blogosphère je cherche à produire un texte long, ambitieux. J'arrive donc avec des bouts de textes, des morceaux de moi, des questions et des doutes. J'espère produire encore et encore, je ferais le tri plus tard.

J'espère donc vos conseils, vos critiques, vos idées... j'espère communiquer en somme...

A bientôt et merci.
Ayaquina - Posté le 03/09/09 12:35

25 messages

Bienvenue à tous,
Vous êtes devenus trop nombreux pour que je puisse plonger dans tous vos univers, je n'aurais plus de vie Déjà que j'y passe plus de la moitié de mon temps! Je suis vraiment heureuse de partager cette communauté avec vous, n'hésitez pas à lancer des sujets ou des idées si vous pensez pouvoir en améliorer le fonctionnement ou les échanges . En tout cas, bonne chance à tous pour vos démarches. Si vous avez des questions tant du point de vue technique (problèmes de configuration du blog etc) n'hésitez pas à me demander, je me débrouille pas trop mal maintenant.

Je désire l'infini, et même un peu plus,si c'est possible. Et même si ça ne l'est pas. (d'après Fernando Pessoa)

Xavier Mirdhym - Posté le 03/09/09 13:11

20 messages

Bonjour, je suis tellement plus à l'aise devant ma feuille blanche et ma plume (moderne) ... Ben voilà je place la même présentation que sur mon blog, ne sachant si cela se fait "normalement" ! Belle Journée à Toutes et Tous. Présentation : Bonjour, je me présente Xavier Mirdhym ; J
Xavier Mirdhym - Posté le 03/09/09 13:12

20 messages

Bonjour, je suis tellement plus à l'aise devant ma feuille blanche et ma plume (moderne) ... Ben voilà je place la même présentation que sur mon blog, ne sachant si cela se fait "normalement" ! Belle Journée à Toutes et Tous. Présentation : Bonjour, je me présente Xavier Mirdhym ; J’ai décidé de créer ce blog afin d’une part d’extérioriser mes colères face aux injustices de notre société contemporaine et d’y apporter mon sentiment sur des sujets divers d’actualité ou pas. D’autre part de faire découvrir, pas toujours (quoique épisodiquement par des extraits, hé hé attention c’est protégé contre le copyright même partiel) par le contenu intrinsèque mais d’avantage dans les idées, le livre que je viens de terminer. Y sont abordés des thèmes variés tels que les religions, Dieu ou dieu, l’écologie, l’alimentation, la philosophie, le développement personnel durable, la politique, les lobbyistes, la médecine allopathique, ses dérives et des autres médecines empiriques, les sociétés secrètes, l’histoire de l’Egypte secrète et de son héritage, des Celtes, des croisades, enfin celle des neuf et de St Bernard … . Un dialogue moderne entrecroisé d’un roman moyenâgeux, un chapitre sur deux. Mes sources sont identiques concernant le blog, à savoir des rencontres, des lectures quotidiennes de journaux de tout bord, de magasines de vulgarisations scientifiques et de beaucoup (je suis un « libriphage » invétéré) d’ouvrages d’écrivains politiquement correctes ou non, classiques ou modernes ; bien que ne faisant pas partie de ceux qui se revendiquent « culturellement élitistes ou nonobstant en adoptant la posture. Je me dépeins comme un simple chercheur de Verité… Ce blog se veut explicitement convivial si pas dans ses propos en tous les cas dans les échanges, personne ne détient LA VERITE fondamentale, parce que ce qui me semblait parfois inacceptable hier me parait aujourd’hui sensé et vice et versa. Enfin, Que ceux qui connaissent la Langue Verte, la Lingua Pura, de la Nature se rappellent que les temps sont Venus… Veritas Xavier Mirdhym
premièreslignes - Posté le 25/09/09 13:36

0 message

Bonjour à tous, Je suis plus à l'aise dans la fiction que dans la réalité, mais je suis très heureuse de faire partie de cette communauté. J'ai créer mon blog pour y publier les chapitres d'un roman que j'écris, il va évoluer être modifier (surtou t le début) mais l'histoire est là et si ça vous tente de venir le lire, j'ai déjà publié sur le blog les trois premiers chapitres.... la suite et mieux bien sûr... vous vous dites sûrement que vous ne savez toujours pas de quoi parle ce roman et bien pour le savoir vous pouvez toujours venir faire un tour sur mon blog!!!! A+
sirene - Posté le 27/09/09 21:57

25 messages

Dés l'adolescence je décorais les cahiers à l'école..en grandissant ma passion pour la peinture et dessin se sont affirmés. j'aime prendre le temps de découvrir ..m'émerveillez.. Alors je trace un fin sillon , je sème mes mots et mes photos humblement et sans prétention.. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Au fil de ces rencontres aux liens universels..... Ce jardin d'amit(i)es peut sembler virtuel... Evy..

Je suis passionnée de poèsie ..peinture.. photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

caramel - Posté le 02/10/09 11:08

5 messages

coucou ! enfin decidé de mettre en ligne.

De new York à Rome (comédie policière) est l’histoire d’Andrea, jeune inspecteur d’Interpol de 28 ans. De père Italien et de mère Irlandaise, il est le mélange étonnant de ces deux cultures, ainsi que le mélange d’un James Bond qui aurait rencontré la mère de l’inspecteur Cluzot lors d’un repas trop arrosé, voir l’inverse.
au fil des pages - Posté le 10/10/09 18:05

0 message

Bonjour à tous

Je me joins donc à vous  avec bonheur et gourmandise pour vous confier "mofant" : l'histoire d'un étudiant en histoire un poil superficiel qui va au Togo pendant deux ans.
Il y découvrira l'Afrique , la foi et l'amour : oui je sais ça fait beaucoup mais pas pour lui . Le bonhomme a un brin d'autodérision et d'humour. Venez découvrir ses rencontres, ses artifices....
Clo# - Posté le 11/10/09 10:55

0 message

Encore merci de m'avoir accepté dans cette communauté !
Mon (appelons-le comme ça) "roman" raconte l'histoire de Lilian, Morgan et Jade, trois lycéennes américaines résidant à Denver et qui possèdent chacune une personnalité et une existence bien différente les unes des autres. Cependant, elles vont êtres amené à faire plus ample connaissance suite à l'arrivée d'une nouvelle camarade : Tabatha Taylor, aussi splendide que mystérieuse ... Elles vont néanmoins vite se rendre compte que la belle cache bien des secrets, qui eux même cache une vérité plus grande ! Prêt à franchir le seuil de non-retour ?

Clo#

Répondre