Xavier Mirdhym
-
Posté le 03/09/09 13:12
Niveau :
Confiance
20
Bonjour, je suis tellement plus à l'aise devant ma feuille blanche et ma plume (moderne) ... Ben voilà je place la même présentation que sur mon blog, ne sachant si cela se fait "normalement" ! Belle Journée à Toutes et Tous. Présentation : Bonjour, je me présente Xavier Mirdhym ; J’ai décidé de créer ce blog afin d’une part d’extérioriser mes colères face aux injustices de notre société contemporaine et d’y apporter mon sentiment sur des sujets divers d’actualité ou pas. D’autre part de faire découvrir, pas toujours (quoique épisodiquement par des extraits, hé hé attention c’est protégé contre le copyright même partiel) par le contenu intrinsèque mais d’avantage dans les idées, le livre que je viens de terminer. Y sont abordés des thèmes variés tels que les religions, Dieu ou dieu, l’écologie, l’alimentation, la philosophie, le développement personnel durable, la politique, les lobbyistes, la médecine allopathique, ses dérives et des autres médecines empiriques, les sociétés secrètes, l’histoire de l’Egypte secrète et de son héritage, des Celtes, des croisades, enfin celle des neuf et de St Bernard … . Un dialogue moderne entrecroisé d’un roman moyenâgeux, un chapitre sur deux. Mes sources sont identiques concernant le blog, à savoir des rencontres, des lectures quotidiennes de journaux de tout bord, de magasines de vulgarisations scientifiques et de beaucoup (je suis un « libriphage » invétéré) d’ouvrages d’écrivains politiquement correctes ou non, classiques ou modernes ; bien que ne faisant pas partie de ceux qui se revendiquent « culturellement élitistes ou nonobstant en adoptant la posture. Je me dépeins comme un simple chercheur de Verité… Ce blog se veut explicitement convivial si pas dans ses propos en tous les cas dans les échanges, personne ne détient LA VERITE fondamentale, parce que ce qui me semblait parfois inacceptable hier me parait aujourd’hui sensé et vice et versa. Enfin, Que ceux qui connaissent la Langue Verte, la Lingua Pura, de la Nature se rappellent que les temps sont Venus… Veritas Xavier Mirdhym