Amélie N.
-
Posté le 23/10/09 21:09
Niveau :
Confiance
0
Je m'appelle Mélanie (ou Amélie N. c'est au choix...) et je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté ^^
Contrairement à beaucoup d'entre vous, mon blog à moi n'est pas composé uniquement de mes écrits : certes il y en aura mais j'y raconte aussi ma petite vie de tous les jours, et j'y présente les livres, films, expos... que j'aime.
En ce qui concerne mes nouvelles proprement dites, je n'ai pas encore décidée lesquelles je posterai (il faut dire qu'il y en a beaucoup, je suis une lectrice vorace et une gribouilleuse de page acharnée !) mais je soumets déjà à votre critique ma dernière "histoire" en date, qui s'intitule pour l'instant
la fille du bas de la rue. S'il faut la classer dans un genre, je dirais qu'il s'agit d'un petit "conte urbain" qui se veut poétique.
Sinon en règle générale j'écris pas mal de nouvelles à tendance fantastique ou science-fiction, le cyberpunk m'attire pas mal aussi, mais je ne veux pas m'enfermer dans un genre et je touche un peu à tout... après tout, le plaisir d'écrire est le même quel que soit le contenu des pages ^^
Au plaisir donc de lire vos productions et/ou de vous retrouver sur mon blog pour échanger sur les thèmes qui vous tiennent à coeur !
"i'll take you for who you are, if you take me for everything"