manuscrits en ligne (romans)

manuscrits en ligne (romans)

Créée le 04/05/2009 par Ayaquina
écrire c'est le plaisir solitaire, éditer, le rêve. Avoir des lecteurs, l'accomplissement, la rencontre. Pourquoi ne pas commencer par la fin? Faites le pari de rencontrer des lecteurs.

Venez présenter votre blog:

Résultats : 46 - 48 sur 48

Une dernière tasse de chocolat chaud... - Posté le 17/11/09 11:36

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,
Je m'appelle Juliette. J'ai 30 ans. Ecrire a toujours été une passion pour moi, dès que j'ai su lire et former des lettres.
Je suis scénariste mais, depuis peu, je m'attelle à l'écrire de romans. Sur mon blog , mon héroïne, Juliette narre ses joies, ses peines à la fois énervantes et excitantes...Scénariste, en pleine crise de la trentaine, elle tente de trouver une issue à tous ses ennuis...
Teinté d'autobiographie ( mais pas trop ), mes écrits sont à l'image ( je pense ) de la crise professionnelle que traversent aujourd'hui les écrivains méconnus...

Au plaisir de vous lire,

Juliette
Gaëlle K. Kempeneers - Posté le 18/11/09 12:49

0 message

Bonjour,
Je m'appelle Gaëlle et j'écris des romans, nouvelles et fanfics. Mon blog est consacré principalement à mes Chroniques de Ghaërad Read même si pour le moment on y trouve surtout des fanfics (sts, HP, lotr). On pourra bientôt y trouver des extraits de mes autres romans toujours en cours...
Je suis également la scénariste d'une BD hébergée en ligne sur outremonde.fr : les chroniques d'OutreMonde. (oui, j'aime bien le mot 'chronique' ;p)
bref, j'espère que vous viendrez passer un petit moment sur mon blog qui s'organise petit à petit ^^

A bientôt !
injektileur - Posté le 22/11/09 16:28

4 messages

Bonjour à toutes et à tous!
déjà merci de m'accueillir parmi vous, c'est un honneur et depuis la création de mon blog ou j'avais certains préjugés contre les blogs littéraires je me suis rendu compte que certains, souvent les moins lus, avaient beaucoup de choses à dire.
de mon côté, j'ai eu du mal à choisir où classer le mien, parce qu'à la base, je ne comptais que mettre en ligne sous forme de feuilleton deux histoires bien différentes, avec pour seul point commun le fait qu'elles restent plutôt sombres.
Le mardi, c'est "nous sommes des monstres", l'histoire d'une jeune femme "perdue psychiquement" qui tombe sur un drôle d'écrit bizarre et inutile qui va finalement jouer un vrai rôle dans sa vie.
Le vendredi, ce sera "Ishijima", l'histoire d'une petite île assez glauque où se trouve enfermée toute une communauté de femmes, sans qu'on en sache la raison. Les réponses viendront évidemment mais ce serait dommage d'en parler trop tôt. ^^
Le reste de la semaine, cela se mélange entre notes musicales diverses, billets d'humeur et atermoiements personnels (j'évite au maximum ces derniers...)
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui je pense.
Je compte sur vous et à bientôt!

Répondre