les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/2009 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Présentation des blogueurs

Résultats : 1 - 15 sur 16

Photogéniquement-vôtre - Posté le 07/06/09 11:51

Niveau : Confiance
18 messages

En arrivant dans cette communauté, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'endroit où nous pouvions nous présenter pour faire connaissance. Je pense qu'il serait bien de pouvoir le faire ici.
Photogéniquement-vôtre - Posté le 07/06/09 12:01

18 messages

Donc je commence si vous le voulez bien. Mon blog est photogéniquement-vôtre, destiné surtout à la photographie, mais mon inspiration première est la campagne, avec sa faune et sa flore, son calme et sa tranquilité. Ancienne citadine, j'ai le plaisir aujourd'hui d'avoir mon petit nid famillial à la campagne. J'attend de cette communauté de pouvoir partager les agréments de cette vie paisible. Je tenais aussi à remercier Titine pour son joli commentaire à propos de mon article "ma photo préférée". Vu l'imagination que tu as l'air d'avoir, j'aimerais bien que tu viennes participer au challenge photo que j'ai lancé pour trouver un titre à une photo présentée sur mon blog. Merci à toi, mais aussi merci à tous les blogueurs. A bientôt pour vôtre présentation.
Sylvie - Posté le 07/06/09 14:28

Niveau : Privilège
63 messages

En réponse à ton message, effectivement pas bcp de participation sur le forum de  la communauté ! tu peux aller voir, j'avais demandé qu'un forum de discussion soit ouvert et avais  laissé un message, en me présentant, pour que l'on puisse échanger sur les choses que nous pouvions avoir en commun, j'ai proposé que l'on définisse un thème de discussion de temps en temps mais pas de réponse !!! moi aussi ma passion c'est la nature et la flore, la photographie également.  bon dimanche. Sylvie
Photogéniquement-vôtre - Posté le 10/06/09 20:00

18 messages

Bonjour Sylvie. Et bien écoute, si tu le veux, nous pouvons quand même utiliser ce forum, et tant pis si nous sommes deux ! Qu'en dis-tu ? De quoi voudrais-tu que l'on parle pour commencer ? Apparamment nous avons des gouts communs. Je serais ravie de pouvoir converser un peu. A bienôt.
RJN - Posté le 11/06/09 20:24

9 messages

Bonsoir à tous,

Très heureuse de faire votre connaissance. Ancienne citadinne reconvertie à la vie de la campagne, en lutte permanente pour que mon charmant voisin de fermier arrête de pulvériser mon jardin et mes légumes ! J'ai décidé de m'investir sur le plan local pour faire bouger les choses et faire prendre en compte le monde rural dans les décisions politiques... Tout le monde n'habite pas dans un grand centre urbain)

RJN et les jardins hannutois ;-)

Photogéniquement-vôtre - Posté le 11/06/09 22:36

18 messages

Bonjour RJN. C'est sympas de pouvoir se présenter ici, ça permet de se connaitre mieux. Ton blog est vraiment très intérêssant. Etant une nouvelle habitante de la campagne Auboise, je pense trouver beaucoup de conseils sur ton blog, pour pouvoir m'investir dans la vie de la commune. Merci à toi de nous faire profiter de ton expérience. A bientôt.
Lou - Posté le 14/06/09 13:23

0 message

Bonjour à tous, moi je suis une petite puce de 1 an et je raconte mes aventures et celles de mes parents hypers actifs...Nous vivons à la campagne depuis seulement quatre mois, et ça nous plait beaucoup! Quand je pense que maman était une Parisienne endurcie! En tout cas, je suis ravie de faire partie de cette communauté, et je vous fait de gros bisous...

Louloute

Nanny - Posté le 17/07/09 11:28

0 message

Bonjour, très heureuse de voyager dans cette communauté, je fais mes premiers pas sur cette platteforme en présentant au fil des jours mon jardin, mes coups de coeurs, mes visites Version 2 du jardin de Nanny reprend en lien les articles du jardin 1 cultivé depuis deux ans sur le net Belle journée à tous

Nanny http://lejardindenanny2.over-blog.com

Eliane - Posté le 22/09/09 20:38

Niveau : Premium
14 messages

Bonjour,  je suis tres heureuse de faire partie de votre communauté des gens heureux a la campagne.

Mon blog est un blog de cuisine, mais j'aime poster un billet de sortie tous les dimanches, et je parle de ma campagne !

Je vais déja regarder un peu les blogs qui me plaisent et j'irais a votre rencontre.
Bienvenue en belgique,  la wallonie est une terre d'acceuil !  Eliane

Eliane

Picardine - Posté le 19/10/09 14:53

45 messages

Bonjour  ; je suis trés heureuse d'être parmi vous et partager les temps forts, la vie à la campagne.  Parfois je vous parlerais du métier ( agricultrice) , comme vous autres, ce sera un partage de photos, billets sur des événements dans nos campagnes qui n'hésitent pas à s'ouvrir au monde de l'art, de la lecture etc..
La Picardie ; la Somme est une région que j'aimerais vous faire découvrir et pas seulement la Baie de Somme et tous ces lieux renommés mais les petits coins encore secrets.
Soyez les bienvenus sur le blog. Je dépose pour l'occasion mon premier billet dans la communauté. A trés Vite. Je répondrais à vos commentaires bien évidemment et je poursuivrais ma visite chez chacune de vous.

Picardine

bricabrocamoi - Posté le 25/10/09 12:23

33 messages

Bonjour,

Mon blog porte bien son nom.... Vous trouverez de tout et de rien dans mes articles. A vous de venir me dire ce que vous aimez ou pas.

Je visite et vadrouille la communauté en y laissant quelques coms, mais un peu déçue car je n'ai pas toujours de réponses !

En tout cas bienvenue sur mon blog et je réponds aux coms laissés.

A bientôt.

Titine - Posté le 30/10/09 10:59

1 message

ce n'est pas toujours évident de se faire connaître, si vous êtes d'accord, je peux de temps à autre vous faire un coup de pub sur mon blog, puisque je suis l'instigatrice de cette communauté ! Je ne reçois pas énormément de visites mais ça peut aider et donner un coup de pouce, je vois même qu'il y a des amitiés qui se sont créées grace à cette communauté !

Titine

FMarmotte5 - Posté le 05/11/09 10:41

17 messages

Bonjour, une bonne idée de proposer la présentation de son blog, et merci de m'acceuillir dans votre communauté.Voici en quelques mots mes motivations. J

fmarmotte5

Art Laine Yé! - Posté le 20/11/09 17:53

0 message

Bonjour à tous
Je viens de créer mon blog, il n'y as pas grand chose pour l'instant. Prochainement on y trouvera comment travailler la laine, comment construire un métier à tisser, des recettes cuisine et conserve, des idées jardins...
La campagne c'est une vie heureuse mais pas de tout repos.
Merci de m'accueillir dans cette communauté.

Art Laine Yé!

leontine - Posté le 23/11/09 19:47

9 messages

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans cette communauté.
heureuse de vivre à la campagne, en Provence, entre Alpilles et Luberon, je partage mes fantaisies et expériences culinaires, parfois le fruit de mon jardin.
j'espère qu'une petite balade gourmande dans ma cuisine vous fera plaisir!!

Léontine cuisine pour les-petits-bonheurs-du-palais

Répondre