Niveau :
Confiance
18
Présentation des blogueurs
Résultats : 1 - 15 sur 16
Niveau :
Confiance
18
Privilège
63
Confiance
18
Confiance
9
Très heureuse de faire votre connaissance. Ancienne citadinne reconvertie à la vie de la campagne, en lutte permanente pour que mon charmant voisin de fermier arrête de pulvériser mon jardin et mes légumes ! J'ai décidé de m'investir sur le plan local pour faire bouger les choses et faire prendre en compte le monde rural dans les décisions politiques... Tout le monde n'habite pas dans un grand centre urbain
RJN et les jardins hannutois ;-)
Niveau :
Confiance
18
Confiance
0
Niveau :
Privilège
0
Nanny http://lejardindenanny2.over-blog.com
Niveau :
Premium
14
Mon blog est un blog de cuisine, mais j'aime poster un billet de sortie tous les dimanches, et je parle de ma campagne !
Je vais déja regarder un peu les blogs qui me plaisent et j'irais a votre rencontre.
Bienvenue en belgique, la wallonie est une terre d'acceuil ! Eliane
Eliane
Niveau :
Privilège
45
La Picardie ; la Somme est une région que j'aimerais vous faire découvrir et pas seulement la Baie de Somme et tous ces lieux renommés mais les petits coins encore secrets.
Soyez les bienvenus sur le blog. Je dépose pour l'occasion mon premier billet dans la communauté. A trés Vite. Je répondrais à vos commentaires bien évidemment et je poursuivrais ma visite chez chacune de vous.
Picardine
Niveau :
Privilège
33
Mon blog porte bien son nom.... Vous trouverez de tout et de rien dans mes articles. A vous de venir me dire ce que vous aimez ou pas.
Je visite et vadrouille la communauté en y laissant quelques coms, mais un peu déçue car je n'ai pas toujours de réponses !
En tout cas bienvenue sur mon blog et je réponds aux coms laissés.
A bientôt.
Niveau :
Confiance
1
Niveau :
Confiance
17
Niveau :
Confiance
0
Je viens de créer mon blog, il n'y as pas grand chose pour l'instant. Prochainement on y trouvera comment travailler la laine, comment construire un métier à tisser, des recettes cuisine et conserve, des idées jardins...
La campagne c'est une vie heureuse mais pas de tout repos.
Merci de m'accueillir dans cette communauté.
Art Laine Yé!
Niveau :
Confiance
9
heureuse de vivre à la campagne, en Provence, entre Alpilles et Luberon, je partage mes fantaisies et expériences culinaires, parfois le fruit de mon jardin.
j'espère qu'une petite balade gourmande dans ma cuisine vous fera plaisir!!
Léontine cuisine pour les-petits-bonheurs-du-palais