Petite presentation des menbres de la communauté

Résultats : 1 - 15 sur 118

EVE.G. - Posté le 07/06/09 19:15

Niveau : Confiance
144 messages

bon ben je lance le sujet!!

je m 'appel :eve
je dessinne en fonction de mon inspiration du moment,
 ma passion principal les chevaux  et l'equitation( et oui je suis une  cavaliere ! )donc je les dessinnent souvent,
il m arrive parfoi d écrire aussi
je suis curieuse,
j ai fait de la mosaique, du caladage, un peu de sculture en terre cuite, bref mes mains on besoin de travailler!!
je lit aussi ! encore ma curiositée!!
j aime dialoger, malgres ma timiditée (que j essaye d oublier)
alors  parlons
de tout
de rien  ...
a vous!

EVE.G... ^_^

FORTUNE Elisa - Posté le 07/06/09 19:55

4 messages

Je m'appelle Elisa, j'écris des roman fantastique pour les enfants:D

Je veux donner envie de lire, avec un livre pas trop long et facile à comprendre. Vous le savez tous , en général les livres fantastiques sont trés long et cela est une des raisons qui font que les enfants soient réfractaire....

Sinon, je suis réservé, optimiste, exigente avec moi même et trouve la vie super belle malgré les difficultées
Brigitte L. - Posté le 07/06/09 20:47

Niveau : Privilège
739 messages

Moi c'est Brigitte.Donc j'écris.Auparavant j'ai fait de la poterie,sculpture et mosaique.
J'aime bien aller à droite à gauche ,participer à des manifestations ou fêtes du livre ce qui me sort de mon quotidien.Autrement je suis assez solitaire.De toute façons quand j'écris,pas tout le temps car parfois je suis en panne d'inspiration, je m'isole et pars dans ma bulle.Autrement j'aime les voyages ,la lecture et le cinéma(des moyens d'évasion en quelque sorte)

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 09/06/09 09:17

144 messages

bonjour  elisa!
j ai lus l'extrai de ton livre sur ton blog et il ma donner envie de lire le livre , pour connaitre la suite!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 09/06/09 15:48

739 messages

Pour Elisa:j'aimerais bien lire l'extrait mais ne sais pas où cliquer sur ton blog Si vous voulez que je vous mette sur l'article liens vous pouvez me donner l'intitulé de votre blog A+

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 16/06/09 20:02

144 messages

alors si j ai bien compter nous sommes 4 sur le forum! mais  qui est la 4°personne?

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 16/06/09 20:22

739 messages

C'est Monique,je lui dirai de mettre un petit message.En ce moment elle est débordée car a créé le blog pat'pantin une sorte d'atelier d'écriture avec un thème par mois.Là elle télécharge tous les textes.

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 16/06/09 20:25

144 messages

ok! je vai y faire un tour!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 21/06/09 14:52

739 messages

Nous voici avec deux nouveaux "créatifs" au talent certain et je les laisserai se présenter.Bienvenue parmi nous!

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 23/06/09 17:08

144 messages

bienvenu au nouveau!

EVE.G... ^_^

condor79 - Posté le 27/06/09 19:46

131 messages

Hello bonjour à tous, je me présente : je suis un drôle d'oiseau
même si mon avatar ressemble à un humain, c' est de la 3d. Je suis alimenté
au silicium et je carbure aux electrons,parfois, je me prend pour un artiste
et je pond des toiles......copies de Maîtres car je ne peux pas m'offrir les originaux, je ne peind pas avec mes plumes mais avec des brosses en ....poils
                            Je joue avec une souris et avec ma cervelle d' oiseau je crée
des univers à l'usage des humains....je crache du code, cela s'appel de la programmation je crois...

Amitiés
                                          condor79

condor79

EVE.G. - Posté le 28/06/09 11:55

144 messages

hello! bienvenu à toi l'oiseau!

EVE.G... ^_^

IsaÔchipie - Posté le 03/07/09 21:38

0 message

je suis Isabelle. J'ai quitté le blog Orange pour overblog. J'aime la poésie et les jeux de mots. Je suis mon inspiration. J'écris pour poser les mots qui trottent dans ma tête, pour ne plus les ruminer du matin au soir. Sur papier, ils sont là, tranquille et je peux passer à autre chose. Je les relis souvent. J'aime les arts, la nature, et surtout les insectes.Gourmande de la vie.

IsaÔchipie

Brigitte L. - Posté le 04/07/09 07:19

739 messages

Bienvenue Isabelle.Félicitations pour ton avatar gai et original sans doute comme ton inspiration.La nature moi aussi j'aime beaucoup.Les insectes:j'aime les fourmis particulièrement celles de Bernard Werber.J'aime bien les araignées aussi qui tissent des toiles merveilleuses aux coins de mes fenêtres.La lumière s'y accroche et c'est un plaisir de photographier les fils  emperlés.

Brigitte.L

IsaÔchipie - Posté le 04/07/09 07:25

0 message

bonjour, ce que j'adore chez les insectes c'est leur costume d'apparat, les coléoptères et leur armure, j'affectionne la mante religieuse, il y a un joli blog de photo macro : Photawil. Et quelque fois dans mon jardin se promène un sphinx colibri. Un jour je l'aurai, je le photographierai. Pas facile, instant très fugace. Faut presque avoir l'appareil en permanence accroché autour du cou. Connaisez-vous la revue sur les animaux "La hulotte"?    

IsaÔchipie

Répondre