Mas' Ka Gwa, made in Gwadloup

Mas' Ka Gwa, made in Gwadloup

Créée le 08/06/2009 par AL'
Pour tous ceux qui aiment " la vie "et qui soutiennent l' Amour, l'échange et le partage pour chacun...
Si vous aimez l'art et ses secrêts vous pouvez nous en parler et échanger...

Du soleil, des cocotiers et des hommes !!!

AL' - Posté le 08/06/09 08:18

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour de Guadeloupe !
Savez vous que nous aussi on pense à vous ?!!
Je suis un artiste autodidacte et je suis enchanté de faire votre connaissance et partager mon travail, mes idées et parler " COOL" aussi !!
Connaissez vous la sculpture en Guadeloupe ??!
Je suis impatient de savoir ce que vous en pensez !!
Merci à tous de votre soutien et je souhaite vous faire voyager, comme moi dans ce monde imaginaire que je découvre chaque jour.
A bientôt !
ONE LOVE ! 

Alex BOUCAUD dit AL

Nysida - Posté le 22/06/09 02:24

7 messages

L'art est le plus beau moyen d'expression ,qu''il soit peinture ,sculpture ,danse ,musique ...
Vous faites du beau travail .
Dommage que parfois ,nos compatriotes n'aient pas plus de respect pour le travail des artistes .
J'ai l'espoir qu'un jour prochain ,ils découvriront , apprécieront et rendront hommage à nos artistes comme il se doit .
AL' - Posté le 22/06/09 05:31

1 message

" I have a dream..." et je souhaite avoir fait le même que Martin Lutter King un jour, celui de voir changer les choses !!
Ce jour arrivera car nous devons cultiver nos enfants dans ce sens, afin que eux aussi puissent profiter de nos richesses naturelles pour pouvoir partager, échanger et communiquer naturellement avec chacun, comme il se doit.
Nous devons faire en sorte que l'art devienne accèssible et les artistes aussi et pouvoir en parler...
Je reste confiant quant à notre mission, donc une prise de conscience vers le peuple pour esperer voir évoluer la situation...
ONE LOVE  & PEACE...
AL'

Alex BOUCAUD dit AL

Nysida - Posté le 22/06/09 20:12

7 messages

Les enfants de la Guadeloupe sont l'avenir du pays . En tant qu'adultes nous avons la responsabilité d'en faire des hommes et des femmes "doubout". De part mon métier ,je m'y applique chaque jour .
Je suis un peu artiste  moi aussi ,un art bien différent du tien,c'est sûr :je travaille le machramé , la mosaïque , la peinture sur verre .Chaque objet trouvé dans la nature est  pour moi prétexte à la création : verre poli ,bois  flot ,coquillage ,graines ...
Vivre est créer ,créer c'est vivre .
Amitiés

Répondre