Coucou me voici, lali du jardin des fées

lali - Posté le 08/06/09 16:51

Niveau : Privilège
300 messages

Bonjour toutes et tous

Je prends enfin un peu de temps pour me présenter à vous
Voilà je suis lali et je fais vivre mon petit jardin des fées par mes modestes créations de débutante
En parallèle, je suis, depuis la naissance de ma fille, maman au foyer et administratrice d'un forum que j'ai créé il y à un an pour les femmes de toutes origines
J'aime la création et plus particulièrement le montage avec mon logiciel photofiltre studio
J'ai connu cette passion quand j'ai refais entièrement le design de mon forum et elle s'est vraiment révélée il y a peu
J'ai donc décidé d'ouvrir mon jardin à tous afin de me faire plaisir tout en partageant
A trés bientôt, j'ai hâte de connaitre vos univers

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

bacotte - Posté le 08/06/09 19:30

0 message

bienvenu parmi nous. bonne soirée. bisou
lali - Posté le 08/06/09 19:39

300 messages

Merci bacotte
Bonne soirée à toi aussi

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

cerisette et l'art - Posté le 09/06/09 09:19

Niveau : Premium
130 messages

bienvenue dans notre communauté , j'espère que tu t'y plairas , tous ceux qui y participent sont sympas , je pense que tu ne regrétteras pas , malheureusement pour toi , l'été j'anime un peu moins manque de temps mais au mois de septembre je recommencerai les concours
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

lali - Posté le 09/06/09 10:19

300 messages

Bonjour cerisette
Ce sera avec plaisir que j'y participerais, à la limite de mes compétences bien sûr
Trés douce journée à toi
J'ai un temps magnifique, j'espere qu'il en est de même pour toi

vanda - Posté le 19/07/09 18:53

Niveau : Confiance
1 message

tu as crée un bel univers de douceur ça donne envie de partriciper à ton forum!

vanda

lali - Posté le 19/07/09 19:01

300 messages

Merci vanda la vie est si difficile parfois, qu'un peu de douceur et de rêve est necessaire
Bonne soirée à toi
Bisous de fée

cerisette et l'art - Posté le 19/07/09 21:43

Niveau : Premium
130 messages

c'est vrai que tu nous fais réver , merci
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

Répondre