48
ça nous permet aussi de mettre des mots sur ce qu'on a vécu, sur nos émotions, les verbaliser.
On n'a peut-être pas pu le faire oralement, ou pas osé, ou pas trouvé les personnes prêtes à nous entendre.
Ici, nous avons l'avantage de l'anonymat, et le non-jugement (à nous d'accueillir avec respect l'histoire des personnes qui nous font confiance.)
Savoir que des personnes vont lire notre hisoire permet aussi de se sentir écouté, validé dans notre vécu, et de partager, parfois des secrets lourds, qu'on porte comme un fardeau depuis trop longtemps.
C'est pourquoi si vous en ressentez le besoin ou l'envie, je vous encourage à venir parler sur notre forum. Nous sommes une communauté sympa de femmes ouvertes et partageuses, qui écrivent sur les blessures de la vie, rebondir après un échec, se prendre en mains, le développement personnel, et de belles pensées positives qui aident à rendre la vie plus belle.
Chacune avec son style, ses beaux textes, ses images, un petit moment avec elles, c'est une bouffée d'air frais, c'est un "cocooning" bienfaisant, du velours pour le coeur et l'âme!
Je vous invite à nous découvrir! A bientôt!
Astrea et communauté "JE CREE MA VIE" avec la liste des 18 blogs participants.