passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Paypal

oumotalal - Posté le 10/06/09 09:00

Niveau : Premium
35 messages

bonjour les amis passionnés de cuisines.
pouvez-vous me renseigner sur PayPal?.a quoi sert-il?.est-il obligatoire d'en avoir un compte?.merci a vous.
la cuisine de laurenceel - Posté le 10/06/09 10:41

Niveau : Privilège
21 messages

avec frayeur au debut j'en ai crée un depuis 3 ans obigatoire pour ebay pour acheter avec des vendeurs jamais aucun soucis !!!!
sauf aux mail spam soit d'ebay ou paypal je ne sais pas!
oumotalal - Posté le 10/06/09 11:50

35 messages

merci infiniment pour ta réponse,mais si je ne veut rien acheter?,ce que je voudrais savoir c'est :est ce que je continue a gerer mon blog sans avoir un compte chez PayPal?,est ce qu'il est indispensable a mon blog?.parceque je ne peux pas donner mes coordonnés banquaires.
Fantaisie - Posté le 10/06/09 13:31

33 messages

Oumotatal,
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Sur Overblog tu ouvres un compte Paypal si tes droits d'auteur atteignent 50€ ou plus.

Il te sert à te faire rembourser par Overblog, sinon ce n'est pas nécessaire.

Ce compte te permets aussi de faire des achats sur Internet. Tapes Paypal sur un moteur de recherche pour avoir plus de renseignements

Biz

Fantaisie

val - Posté le 10/06/09 14:06

12 messages

je viens intercepté votre discussion
il me semble que l'on peut se faire payer aussi par chèque?
car moi aussi, si je pouvais ne pas donner mes coordonnées bancaires!!!
j'ai pas trop confiance...
mamie caillou - Posté le 12/06/09 17:43

0 message

en fait ce n'est pas paypal le problème, ça fonctionne très bien . Par contre sur votre messagerie n'ouvrez jamais un message venant de paypal et vous demandant vos coordonnées bancaires ...etc.
Là vous auriez de très mauvaises surprises car en fait ces messages n'émanent pas de paypal mais de pros de l'arnaque et ça peut aller très loin ...

mamie caillou

oumotalal - Posté le 14/06/09 18:50

35 messages

merci les filles,je préfère attendre,moi aussi comme val,je préfère payer par cheque.merci encore.

Répondre