PEINTURES PASSION

PEINTURES PASSION

Créée le 10/09/2007 par ValeriePastel
Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Mots-clés :

Sanguine et sépia

ValeriePastel - Posté le 11/06/09 11:33

Niveau : Privilège
118 messages

Kikou à tous!

Je viens de me mettre à la sanguine et sépia!
J'aimerais savoir ce que vous aimez utilisez comme papier avec ces médiums??
Le papier que j'ai utilisé dernièrement était du papier Daler-Rowney - grain fin!
Prochainement j'essaierai de faire un essai sur le pastelmat et je vous ferai savoir ce que j'en pense...
Bonne journée à tous!

Valérie Demain est un autre jour... Nous respectons la raison mais nous aimons nos passions - E.A. Chartier

Babeth - Posté le 12/06/09 00:07

Niveau : Confiance
3 messages

désolée Valérie, mais comme tu le sais déjà, je n'ai encore jamais essayé, ni l'un, ni l'autre... Mais je viendrai lire les réponses des autres, car ça m'intéresse.

babeth. la reveuse

ValeriePastel - Posté le 12/06/09 06:51

118 messages

Pas de soucis Babeth!!
Et merci pour ta réponse c'est gentil de ta part!

Valérie Demain est un autre jour... Nous respectons la raison mais nous aimons nos passions - E.A. Chartier

gene - Posté le 13/06/09 11:15

Niveau : Confiance
15 messages

le daler ronwey est le meilleur papier mais il est cher , moi j'aime bien le bristol de canson , ça glisse , idéal pour faire des fondus

l'échange des techniques de peinture à l'huile, mais aussi sur le jardinage. recueillir toutes les légendes sur ma région le kercorb et faire connaître mon village chalabre à travers sa faune, flore, ses paysages

ValeriePastel - Posté le 15/06/09 07:42

118 messages

Merci Gene
Le bristol j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais utilisé...j'aimerais un jour l'essayer!!!
Par contre je ne l'ai jamais vu chez Cultura!
Tu l'as peut être commandé en ligne Gene??

Merci encore pour ta réponse!

ValeriePastel - Posté le 23/06/09 07:55

118 messages

Bonjour tout le monde...comme promis j'ai essayé la sépia sur le pastelmat et je ne suis pas mécontente du résultat!!
Bonne journée à tous!

Répondre