amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Les vacances

petitesirene04 - Posté le 11/06/09 13:18

Niveau : Premium
281 messages

voila je pars en vacance ce samedi 13 juin pour 1 mois , pour ce qui est de la communauté je ne s'aurais peut etre pas vous répondre, mais j'espére que malgré mon absence vous la ferez vivre , pour le blog pas de problémes des articles sont programmés, et j'irais dans un cyber, et par la meme occassion il parait que l'on peu se connecter sur un téléphone portable donc je vais essayer , vous me manquerez beaucoup meme si on ne se connait pas de visu, on se connait virtuellement
je vous embrasse tous et toutes

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 09/07/09 17:26

281 messages

hé bien me voila de retour de vacance je suis allée a Cahors ou mon frére y habite , et j'étais a Prayssac 35klm de Cahors ou ma mére y reste , j'ai fais de nombreuses promenades avec des voisines de ma mére, et j'ai profité de ma maman qui a 87ans, tout les matins je lui apportais le café au lit , je suis allée plusieurs fois a rocamadour meme si je connaissais déja, le premier dimanche de mon arrivée mon frére est  venut avec sa femme et les enfants de sa femme qui considerent comme les siens , et ils nous ont préparé un repas pour nous souhaiter la fete des méres meme avec le retard, mon frére est diacre et j'ai étais trés touchée et emue meme si j'ai essayé de le cacher , devant la priére d'amour qu'il a fait avant le repas , j'en ai les larmes aux yeux en y repensant , mes 3 semaines de vacances j'ai donné tout l'amour que je pouvais encore donné a ma mére ,

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 17/07/09 20:00

281 messages

vous allez partir en vacances faite nous pars de votre voyage vous revenez venez raconter vos vacances , peut etre avez vous eu des histoires insolites ?

petitesirene04

Répondre