passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/2008 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Mots-clés :

Vos meilleures adresses par regions

Florence - Posté le 11/06/09 16:27

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour à tous et toutes c'est Flo ,
La communauté grandie ,et j'ai pensé qu'il serait bien d'ouvrir ce forum pour ëchanger à  plusieurs ....Bonnes adresses , trucs ,questions techniques etc....
je lance donc ce premier forum sur les meilleures adresses home -deco de vos régions (boutiques ,cours ,découvertes etc..)
n'hésitez pas à participer et à donner plus de vie encre à notre communauté Passion Home -deco1
je ferais ensuite un article pour recapituler les bonnes adresses...

en avant toute !

flo-barcelone
chriskris - Posté le 11/06/09 18:34

0 message

J'habite en Ariège, un petit département,où les boutiques de loisirs déco sont rares. Il y en a une très bien dans foix qui se nomme les ateliers d'emma, elle a même fait un site avec ces réalisation que je vous conseille d'aller voir http://lesateliersdemma.unblog.fr.
Sinon, il y a un autre magasin qui se nomme Majuscule où ils ont crée un rayon loisirs créatifs.
sinon, Bricomarché.
Voilà pour le tour de mon département.

Je me rends de temps en temps sur Toulouse où j'achète mes support déco chez notre magasin suédois IKEA.

Par correspondance, j'achète chez vbs

voili voilou

chriskris

Florence - Posté le 11/06/09 20:42

2 messages

chriskris,
merci d'avoir répondu aussi vite....je garderai donc les adresses pour les publier lors du récapitulatif.As tu le dernier link du magasin majuscule?
merci a+ flo
SOYA - Posté le 11/06/09 22:17

0 message

slt,
moi c soya j'habite en région parisienne, certes les magasins proposant des articles de loisirs créatifs ne manquent pas( truffaut, culturA,....).
le moins cher pour tous supports (toile, carton toilé, plaque de bois...) de home deco constaté est culturA Ex: lot de 3 chassis 30x30 7,5€...
Mais culturA de Sainte genevieve des bois dep.91 reste pour moi le paradi du loisir créatif, rayon énorme et avec du choix!
chriskris - Posté le 12/06/09 12:56

0 message

Florence a écrit : chriskris,
merci d'avoir répondu aussi vite....je garderai donc les adresses pour les publier lors du récapitulatif.As tu le dernier link du magasin majuscule?
merci a+ flo
le link du dernier magasin est http://www.majuscule.fr/librairie-papeterie.html
bonne journée

chriskris

nini - Posté le 15/06/09 15:02

Niveau : Privilège
23 messages

Bonjour
je suis toute nouvelle dans la communauté et je remercie florence de m'avoir accepté, j'habite a coté de cholet dans le 49, pas grand chose en magasin creatif, j'étais tellement habitue en region parisienne a avoir plein de boutique mais bon, j'ai quand meme trouve une boutique qui se nomme creationdéco a cholet , un grand choix le seul hic les prix des toiles , je vais aussi a mr bricolage ils sont un rayon special loisir creatif et font souvent des promos, mais un que j'ai trouvé super il se trouve a beaucouze a cote d'angers c'est chez Dalbe, enorme boutique. Mais vous savez qu'il y a aussi des toile pas excessive et de tres bonne qualité a la foirfouille et oui !!!!! on y pense pas souvent mais ils ont du choix. oh! j'oubliais  le net comme les 10 doigts.
Célinette - Posté le 02/07/09 11:09

0 message

Coucou moi c'est Céline et je suis aussi une petite nouvelle sur la communauté. j'habite à côté de St Nazaire dans le 44 et quelques boutiques intéressantes. Biensur nous avons un Cultura (j'y ai bossé) ainsi que les Couleurs du temps à St Nazaire mais un peu cher. Pour tout ce qui ai home déco il y a à Savenay (à 10 minutes de chez moi) une toute petite boutique appelée l'as de trèfle et dans laquelle j'ai aussi bossé et fait des ateliers. Ils ont quasiment tous les catalogues en français rico design et les supports en MDF ; c'est le paradis !!!! Sinon le bon plan pour les toiles et la peinture acrylique reste la foir fouille : et oui, très bon rapport qualité prix !!!! Voila à bientôt
Florence - Posté le 09/07/09 23:58

2 messages

merci  pour toutes ces infos super précises , à la fin des vacances ,je fais un topo pour toute la communauté
bon été!

flo

Répondre