Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Je me présente

Sylvie - Posté le 11/06/09 22:21

Niveau : Privilège
63 messages

Bonsoir, nouvellement arrivée parmi vous dans la communauté, je me présente, Sylvie, j'habite en Anjou, sur les bords de la Loire, entre Angers et Saumur, Parc naturel régional Loire- Anjou-Touraine. Je vis dans une région où la nature est très jolie du fait de la loire, fleuve royal, de sa flore et de sa faune mais avec également de jolies rivières. Je vous invite à faire connaissance par l'intermédiaire de mon blog.
http://photos-d-anjou-et-d-ailleurs.over-blog.com/

Je remercie Michka de m'accueillir dans sa communauté.
Mémé Yoyo - Posté le 16/06/09 00:52

Niveau : Privilège
1 message

Bien venue, je suis également nouvelle dans cette communauté - je m'appelle Yolande ou méméyoyo . Je suis en retraite depuis 3 mois. J'habite maintenant en Vendée - j'adore les ballades à la mer avec mon nouvel ami mon croisé épagneul de 18 mois. J'aime la nature et la prendre en photo sur toute ses coutures  . Mon centre d'intêrets étant quant même en prioroté ma famille
Michka - Posté le 18/07/09 13:11

Niveau : Premium
29826 messages

de rien Sylvie et tu habites une superbe région!
merci à yolande aussi de venir par ici

photographe à l'affût!

Répondre