Les beaux blogs de Gironde

Les beaux blogs de Gironde

Créée le 05/05/2009 par Carolyne
Girondines, Girondins, vous souhaitez faire connaître notre région, vos activités, partager vos états d'âmes, vos photos, vos créations ? Réunissons-nous ...

Bienvenue à charles daney

Carolyne - Posté le 11/06/09 22:38

Niveau : Privilège
67 messages

Cette communauté s'agrandit de jour en jour et j'en suis heureuse !

Aujourdh'ui, nous accueillons Charles Daney ... C'est la première fois que jesuis d'accord avec un chat moi !

Je vous invite à découvrir ce blog plein de vérités et pensées sur notre monde à travers des histoires de tous les jours !

Carolyne

charles daney - Posté le 12/06/09 15:23

92 messages

Merci de l'accueil mais il peut y avoir autre chose que des histoires de chat. Il faudrait savoir où mettre des contes, par exemple.

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

charles daney - Posté le 21/09/09 16:43

92 messages

Les touristes s'en vont, je demeure. Mon chat aussi et les huîtres maudites et les beaux soirs d'automne. La journée du patrimoine est passé. Le patrimoine reste, pour moi tout seul, égoïstement, un peut plus blessé chaque année, un peu plus vieilli, un peu plus ridé.

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

Domi - Posté le 25/09/09 19:09

Niveau : Confiance
1 message

Eh bien Charles ? Une petite baisse de régime ? Un rien de vague-à-l'âme ?
charles daney - Posté le 09/10/09 16:22

92 messages

Pierre malrieux expose ses peintures à Maucaillou (Moulis/Listrac) Vernissage le 22 octobre.

charles daney - Posté le 18/10/09 17:52

92 messages

J'ajouterai que si vous voulez suivre la vie intellectuelle sur le Bassin et voir des photos de ces lieux, vous pouvez ouvrir
academiedubassindarcachon.blogspot.fr

charles daney - Posté le 18/10/09 17:53

92 messages

Si vous voulez être au courant de la vie intellectuelle sur le Bassin et voir des images dudit lieu, vous pouvez vous rendre sur
academiedunassindarcachon.blogspot.fr

Répondre