l'art de partager son art

l'art de partager son art

Créée le 12/02/2009 par miangemifemme
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.

Je souhaiterai partager mon art aussi !

raissa patatra - Posté le 12/06/09 05:19

Niveau : Premium
92 messages

je suis dans votre communauté, mais j' essai de créer la mienne, les bricoleurs etc... je me trouve confronter au problème de publication dans ma communauté, qui ne me la valide pas . je me retrouve sans article sur mon historique , or j' en ai écrit 3 sous ma communauté, et je n' ai donc toujours pas de blog ralié a ma communauté. dans quelques jours si je ne trouve pas la solution, on me radie ma communauté, pouvez vous m' aider svp ? merci

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

miangemifemme - Posté le 18/06/09 21:03

Niveau : Privilège
3 messages

Désoler je viens de voir votre soucis ! je n'y connais pas grand chose mais je vais me renseigner pour vous !
car moi je n'ai pas eu de soucis de ce genre !

Bonne soirée à vous.
raissa patatra - Posté le 18/06/09 21:25

92 messages

merci de répondre, mais malheureusement, on m' a supprimé ma comm.  je me suis inscrite sur votre news letter, car je voulais savoir d' ou venait votre pseudo " miangemifemme". j' ai mieux compris quand j' ai vue le blog !

bonne soirée

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

miangemifemme - Posté le 19/06/09 01:17

3 messages

C'est vrai tu as regarder celui ci sur overblog c'est ça ?
J'ai regarder également le votre !
Je suis navré pour votre commune ! j'ai vu votre message trop tard et j'ignore toujours pourquoi d'ailleurs cela vous à fait ça !

Bonne nuit !
raissa patatra - Posté le 19/06/09 02:37

92 messages

je ne le sais pas non plus ! peu etre que c' est parceque ça ne fais pas assez longtemp que je suis sur over-blog, et que je m' y suis mal prise !
je ne désespère pas, j' attend un peu et si je me set plus à l' aise, j' en referai une, mais pas tout de suite.

bonne nuit !!!

miangemifemme - Posté le 25/06/09 02:25

3 messages

oui je pense que c'est mieux tu as raison !
chaque chose en son temps !
bonne nuit !
raissa patatra - Posté le 25/06/09 02:49

92 messages

tous viens à point pour qui sait attendre, non !

bonne nuit !

Répondre