les anciens de l'agrume

les anciens de l'agrume

Créée le 11/06/2009 par mentale
pour tous ceux et celles de la communauté agrumesque....
retrouvons nous ici...

Pour les anciens et anciennes d'orange

Résultats : 1 - 15 sur 17

mentale - Posté le 12/06/09 07:36

Niveau : Privilège
6 messages

Que pensez-vous de la fermeture des blogs orange ?

mentale

mentale - Posté le 12/06/09 21:25

6 messages

bienvenue à vous me copines d'orange, cela fera l'occasion de papoter !!! comme dabe!!!

mentale

Hina - Posté le 13/06/09 19:46

Niveau : Confiance
0 message

Difficile à dire, c'est bête pour ceux qui ont payé , passé du temps toussa..
Mais aprés tout maintenant avec un peu de chance il y aura moin de c** qu'avant.
*prie bien fort*
Dominique84 - Posté le 14/06/09 22:57

19 messages

L'annonce brutale de la fermeture des blogs Orange a frappé de plein fouet toute la communauté. Beaucoup nient encore ce fait, pensent qu'il s'agit d'un canulard tant leur façon d'agir a été abrupte et sans égards. J'ai l'impression que nous avons été congédiés comme des mal-propres, sans explication. Un coup de tonnerre sur toute la communauté. Je me sens bien ici et la variété des blogs est largement plus importante et intéressante. Me reste à rencontrer de nouvelles personnes.. non ex-d'orange aussi  !!! . lol

Curieuse mais jamais indiscrète, la littérature est ma "nourriture". J'aime la Provence et suis passionnée de son histoire.

charlotte - Posté le 15/06/09 18:15

0 message

bonjour,
l'agrume aurait pù donner un peu plus d'explication, tant pis ,je me retrouve ici, j'ai recopié mon blog orange et j'éspère me faire de nouveaux amis et emmener avec moi, mes anciens.
bisou

DelphineB - Posté le 24/06/09 15:45

3 messages

Effectivement l'annonce a été trop brutale et puis ils nous bien pris pour des c... avec leur "retours-clients" , non mais c''est vrai à qui a t-on demandé son avis sur les blogs orange et même quand ils nous demandaient notre avis par l'intermédiaire "d'entraide" ils ne faisaient rien pour améliorer. par exemple, les images, une par article à moins de mettre un code dans l'article (en plus entraide ne nous l'a même pas donné fallait aller sur d'autres blogs  !)  mais bon c'est plus long alors qu'ici clic-clic je te mets deux -trois images en deux temps trois mouvements ! ils n'ont fait aucun effort. Bon comme ça j'ai découvert un site de blog où je peux éditer mes articles plus facilement mais bon z'orez pu faire un effort chez l'agrume. bon ya plus qu'a en faire un jus d'orange préssée et le boire d'un coup pour passer à autre chose. 
JIPEHEM - Posté le 24/06/09 18:35

0 message

C'est brutal et incorrect. La moindre des choses aurait été de nous proposer une solution de rechange. Mais non! Cassez-vous y a plus rien à voir!
C'est bien dommage parce que c'était très sympa ettrès souple d'accès.
Mais, bon, faut pas pleurer, ici c'est très bien!

JIPEHEM

mentale - Posté le 25/06/09 14:28

6 messages

c'est vrai, c'est pas mal ici...

mentale

Monica15 - Posté le 07/07/09 17:28

9 messages

je me sent tres bien ici ... deux ans passés sur orange , m auront fait connaitre les blogs et leurs coulisses . donc ici je suis prête pour un nouveau bail ..  déjà les favs  , viennent rendre visites alors  elle est belle la vie ...lolll kénavo

http://monica15.over-blog.com/

rubrique en vrac - Posté le 07/07/09 20:21

26 messages

Ben, nous sommes partis avant l'annonce de la fermeture d'orange, ce fut une nouvelle vie, je préfère ici....

Rubrique en vrac

Betty - Posté le 14/07/09 20:01

0 message

coucou je me demande si vraiment ils vont fermé? j'ai eu un mail d'orange disant pourquoi je ne met plus d'article sur mon blog hier??? alors que je l'avais vidé déjà??? je me pose des questions, mais maintenant je suis là lolll.. je m'adapte
Tetraoxyde - Posté le 16/07/09 22:34

47 messages

La fermeture des blogs Orange a quand même quelques points positifs.
Over-blog permet beaucoup plus de choses qu' Orange. Plus de censure, on n'est plus obligé de changer son texte pour le faire publier. Les bagarres et les insultes vont disparaître ( j'espère)  avec certains blogs qui sont partis sur des plates-formes blogs concurrentes. J'aime bien le système des communautés qui n'existai pas sur Orange. Et enfin, je vais pouvoir reprendre tout mes anciens articles publiés sur mon premier blog Orange, en particulier ceux qui n'intéressait personne .  Bon courage à tous pour apprivoiser notre nouvel hébergeur.  
Inconnu - Posté le 19/07/09 23:50

7 messages

moi je suis contente, j'aurais plus de message pour des défis ou de miam a rendre. Et overblog censure pas, et ont peut mettre de la musique sur son blog et plein d'autre gasject sympas
LISEROIS - Posté le 23/07/09 21:21

0 message

Bonjour a tous , oui il fallut dégager le plancher ! Cassez vous ailleurs y a plus rien a voir ici chez Orange ,!!!! Et bien croyez moi , je n en suis toujours pas revenu de la façon qu ils nous ont traité !!!!!  Oui nous ne sommes que de pauvres scarabées   VIVE OVER BLOG   A+
Sékateur - Posté le 28/07/09 18:37

3 messages

D'un autre côté, si un jour Over-blog ferme ses portes, rien ne dit qu'ils seront plus corrects. 
J'ai également trouvé la méthode d'Orange un peu légère. Un simple mail...
Ils ont fait la sourde oreille devant les réactions des utilisateurs, ce n'est pas bien. Ils m'ont donné envie changer de fournisseur d'accès. 

La connerie est une terre peuplée d'humains...

Répondre