Les chroniques de la meute

Les chroniques de la meute

Créée le 05/04/2008 par FUXA et FUXY, les renards du terrier
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...

Nouvelle version d'overblog

FUXA et FUXY, les renards du terrier - Posté le 12/06/09 11:24

Niveau : Privilège
5 messages

Bonjour à toutes et à tous,

Fuxa et Fuxy, les renards du terrier, vous demandent votre avis à propos de la nouvelle version d’Overblog mise en place le 11 juin dernier.

Donnez-nous vos impressions. Dites-nous ce que vous en pensez.

Bonne journée,

Bises de Catherine et Laurent,

Les renards du terrier

FUXA et FUXY, les renards du terrier

ecureuilbleu - Posté le 13/06/09 22:15

Niveau : Privilège
44 messages

Bonjour, les aminautes, Je trouve la nouvelle version bien sympathique. Le classement est stimulant. Les commentaires posent moins de problème : ils partent même parfois trop vite ! Je regrette juste l'accueil d'avant où l'on voyait les derniers articles parus, car ça permettait de découvrir d'autres blogs et éventuellement de se faire connaitre bien que je n'ai pas compris la règle permettant d'apparaitre dans la liste. Un autre point à revoir, me semble t'il : toujours dans les listes d'articles par communautés : il y a des trous entre les différentes pages (je l'ai aussi signalé à Marc) : je ne retrouve pas des articles que je viens de publier, par exemple sur Architecte d'intercoeurs... Je suis très heureuse d'être arrivée il y a moins de 2 mois sur overblog : c'est convivial avec le système des communautés, facile à utiliser pour les blogueurs et très agréable pour les lecteurs... Bisous

Cultiver le rêve et l

Nettoue - Posté le 24/06/09 05:56

Niveau : Premium
8 messages

Bonjour Ecureul bleu; J'ai les mêmes réserves que toi. La présentation de nos articfles est parfaites, lorsqu'ils apparaissent..... ,,?  J'en ai perdu plusieurs chez Marc, ils ne sont jamais réapparus. Et la liste des bloggueurs manquent c'est évident, à la fois sur OB, et surtout dans nos communautés. Comme toi, je m'y promenais parfois, pour( connaitre de nos " collègues " Les parutions sont également lentes, mais après avoir écris, il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un bug OB, et que les technitiens y tyravaillaient. par contre la réapparition de la page " Les plus commentés ", qui avait disparue sur les communautés ayant demandés l'installation d'un forum, est une bonne chose.
Amicalement
Nettoue

Ma rencontre avec internet, date du début, Avril 2008, J'ai du, en apprendre, l'alphabet, Et... J'ai découvert les blogs... Ah!!! Maintenant, j'ai attrapé la blogomania.. Et je ne me soigne pas, parce-que, je me pose en victime consentante

Répondre