PHOTOSPHERE

PHOTOSPHERE

Créée le 08/11/2008 par LADY MARIANNE
bonjour-ma communauté vous concerne tous- publiez vos photos préférées-insolites -drôles- tristes -paysages - nature- animaux-objets collection -maisons pittoresques-graffitis-fête-associations - toutes photos dont vous êtes fiers-

Problèmes de publication

Fabrice Camp - Posté le 12/06/09 11:31

Niveau : Premium
5 messages

Bonjour 

Je publie régulièrement des articles sur cette communauté,pratiquement  un par jour,  et je ne les vois pas apparaître. il n'y a que celui que j'ai posté hier que l'on peux voir.  Je viens encore d'en poster un  il y a deux heures, et toujours rien ...
  c'est décourageant, je ne sais pas quoi faire...

Fabrice Camp

Dradradra - Posté le 12/06/09 13:53

Niveau : Confiance
26 messages

Bonjour Fabrice, Le même problème m'arrive sur una autre communauté... Un bug OB ???
Dradradra - Posté le 12/06/09 14:15

26 messages

Problème a priori résolu : lorsqu'on poste un article sur son blog, il faut faire attention à afficher et vérifier les options de publication en bas de la fenêtre. Toujours penser à cocher la case "Prévenir mes abonnés de la publication de l'article". Il semblerait que ça marche...
Fabrice Camp - Posté le 12/06/09 14:55

5 messages

Pas pour moi, j'ai essayé des dizaines de fois, toutes les possibilités et rien à faire. Maintenant même sur la communauté papillons et insectes ça ne marche pas non plus...

Fabrice Camp

Dradradra - Posté le 12/06/09 18:11

26 messages

Ha, je viens pourtant de voir un article de votre blog sur cette communauté... C'est à en devenir chèvre, je n'y comprends rien non plus !!
Fabrice Camp - Posté le 12/06/09 18:13

5 messages

apparament se sont les modérateurs d' over blog qui  ont résolu le problème. tout est bien qui fini bien...

Fabrice Camp

Dradradra - Posté le 12/06/09 18:34

26 messages

Ouf, merci pour l'info !
Dom - Posté le 13/06/09 11:18

0 message

Bonjour, Je suis nouveau dans votre communauté, et sur overblog (j'ai un blog depuis un mois environ) Est-il possible de publier un article dans plusieurs communauté ? Merci d'avance et bonne fin de journée
Fabrice Camp - Posté le 15/06/09 13:56

5 messages

Je ne sais pas, moi j'aimerai pouvoir les publier au moins sur un et apparament je ne peux plus publier sur aucune communauté...

Fabrice Camp

Dom - Posté le 16/06/09 11:16

0 message

Désolé mais là je ne peux pas t'aider...
n'y a-t-il pas un problème dans la configuration (tout en bas de la page que tu publies)?

A+
LADY MARIANNE - Posté le 19/06/09 14:29

401 messages

bonjour à tous
non il est imposible de publier un même article sous plusieurs communautés -
il faut faire deux fois le même article et le publier sous les deux communautés -
pour NOEL- j'avais copié -collé mon article et publié dans mes communautés -
bon sur ton blog tu as deux articles semblables mais bon ce n'est pas la cata
mets une date différente !!!
pour les publication dans les communauté - c'est OB qui est dépassé - beaucoup de membres de mes autres communautés se plaignent de ce fait de publication -
il parait que ce sont les communautés qui ont beaucoup d emembre comme photosphère 174 - et forum libre expression 320 !!
ca bug chez Over bug comme d'hab
amitiés à tous  lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

LADY MARIANNE - Posté le 02/07/09 14:55

401 messages

bonjour à toute la communauté
dans plusieurs de mes commnautés les blogueurs se plaignent de problème de publication-
encore Over blog -
ll vous faudrait déposer un sujet sur leur forum-
je suis désolée je ne peux rien faire pour améliorer la situation
amicalement  Lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Kristen Chaman - Posté le 05/07/09 22:16

0 message

Je voudrai séparer mes photos de mes poésies donc j'ai créé une nouvelle page quand je publie j'ai bien l'onglet catégorie mais plus d'onglet communauté faut-il attendre ou est-ce impossible ?

L'homme sans réponse c'est inventé un Dieu !

Répondre