TRUCS ET ASTUCES.

TRUCS ET ASTUCES.

Créée le 04/10/2008 par Hélène
Si vous êtes comme moi, que vous voulez vous en sortir à petit prix, si vous êtes bricoleurs, que vous savez cuisiner, coudre, que vous êtes malin, que vous avez certaines expériences et que vous avez envie de faire partager votre savoir-faire,

Et si l'on faisait connaissance ?

Hélène - Posté le 12/06/09 23:02

Niveau : Confiance
32 messages

Bonjour tout le monde, Je vous propose de nous présenter afin de faire mieux connaissance. Alors, je commence. Je m'appelle Hélène. J'ai bientôt 45 ans, je suis mariée et heureuse maman de 4 enfants ( tous ados ou jeunes adultes). Je vis à la campagne et je suis mère au foyer. J'ai plusieurs blog, mais celui-ci est mon premier et le plus important. Voilà, à vous maintenant...! Bisous.

Hélène ::0080:

krystele - Posté le 16/06/09 12:38

Niveau : Privilège
22 messages

bonjour je suis toute nouvelle sur overblog,je m'appelle krystele ,j'ai 38 ans et je suis mariée ,moi aussi je suis une maman de 5 enfants (Ingrid 18 ans,Florian 15 ans, Mélanie 14 ans, Kentin 9 ans,et mon petit dernier Kilyan 8 mois) je suis mére au foyer, j'ai également un chevreau et des poules, poulet,canard,coq j'adore cuisiner et innover dans mes plats en m'inscrivant sur overblog ,je me suis dit que je ferai peut-être des connaissance afin de s'échanger des recettes et astuce merci de m'avoir lu et bonne journée
Hélène - Posté le 16/06/09 17:21

Niveau : Confiance
32 messages

Bonjour Krystele,
Décidément, nous avons beaucoup de points communs.
Nous sommes toutes mère au foyer de famille nombreuse, nous avons de la volaille, sauf que moi, c'est un cochon que j'ai et non un chevreau, nous adorons cuisiner... Bref, nous sommes faites pour nous comprendre.
Je te souhaite la bienvenue dans la communauté.
A très bientôt j'espère.

Hélène ::0080:

Répondre