Niveau :
Confiance
54
une fois connecté, vous vous baladez tranquilou sur le fofo (mais pas sur l'acceuil, donc, quand vous êtes sur l'acceuil, cliquez sur "forum" en haut dans le menu)
ensuite, vous voyez une catégorie (les thèmes en gros) qui vous intéresse!
:O J'AI ENVIE DE POSTER UN SUJET DE DISCUSSION!!
ensuite, tu vois les deux "forum" (on va dire que ce sont les sujets) qui sont présent, dans lesquel tu pourra poster en l'occurence, plein de nouveau petit truc sur différentes choses ayant rapport avec le "forum" (sujet)
si tu pense vouloir poster dans discussion mais que ça ne colle pas avec un des deux forums(sujets) présentés, va dans
la catégorie : forum
le sujet : requête pour le forum
bon , reprenons, tu retourne plus haut sur la page voir catégorie : discussion (si jamais t'es perdu et que tu sais plus où tu es, clique sur "forum" dans le menu ou sur le titre! tu verra tout réaparaître)
là, tu te dis, que, tu aurais bien envie de saquer abdel malik et que tu as envie de lui pietiner la face, tellement c'est pas du lourd ça chanson à deux bal ou encore, que la chanson de mylène farmer, "c'est laid"
alors, tu cliques dans le forum, "critique, quand tu nous tiens!"
tu va atterire sur une page où ya déjà mes supers posts humoristiques sur la musique et les bouquins tendances d'aujourd'hui où je suis super pas objectif, (pardon mais c'est trop bon!) et tu cliques dans NOUVEAU!
tu nome ton sujet :
ABDEL MALIK ET MYLENE FARMER ME CASSENT LA MOULE !
et tu blablate
pour répondre à ce genre de sujet, tu clique sur le sujet, et puis tu clique sur "répondre" au même niveau que nouveau, sauf qu'à la place, ya marquer répondre, et ensuite, tu ne nommes pas ta réponse (je sais pas ce que ça fait, mais ça doit être inutile voir néfaste)
voilà, j'espère que j'ai bien détaillé et que vous vous êtes bien amusé, lynchez moi si ça vous chante, et
auf wiedersehen !
shut up, you're atractive like that'