Microcosmos

Microcosmos

Créée le 13/06/2008 par Veronelle
Photos, macrophotos, fleurs, insectes et autres

Theme du 21 juin

Veronelle - Posté le 14/06/09 13:16

Niveau : Premium
55 messages

Le dimanche 21 juin la communauté microcosmos organise la journée du pissenlit, afin de feter le solstice d'été et le jour le plus long de l'année, même si ceux-ci se font plus rares, je vous fait confiance, vous devez surement en avoir en reserve !  
http://www.over-blog.com/com-1050991033/Microcosmos.html

Un homme qui ne reve pas est un homme mort puisse le reve vous guider vers de lointains decors

Veronelle - Posté le 14/06/09 14:16

55 messages

Le dimanche 5 juillet sera une journée culinaire, la journée ratatouille, incluant les legumes et epices qui rentrent dans la composition de la ratatouille  

Le dimanche 19 juillet en reférence a la fête nationnale, le theme du jour sera le feu ( plus difficile a mettre en oeuvre mais exeptionnellement les feux d'artifices seront acceptés )  

Le dimanche 2 aout le theme sera les abeilles et bourdons  

Le dimanche 16 aout le theme sera les brochettes  

Je compte sur vous pour me donner des idées, le theme des gouttes sera prevu en automne mais nous avons le temps de voir venir  

http://www.over-blog.com/com-1050991033/Microcosmos.html  

Je vous souhaite beaucoup de plaisir en participant !  

Un homme qui ne reve pas est un homme mort puisse le reve vous guider vers de lointains decors

Véronique - Posté le 15/06/09 18:37

Niveau : Privilège
3 messages

Gros travail Veronelle et merci pour les précisions ! c'est très bien comme ça, on a le temps de voir venir et le rythme reste !
à bientôt pour les pissenlits !

Amitiés, Véronique

Veronelle - Posté le 15/06/09 21:25

55 messages

au niveau des themes, le plus difficile est de trouver ceux qui peuvent correspondre a tous, j'ai le temps de trouver ! merci pour ton encouragement

Dradradra - Posté le 17/06/09 14:19

Niveau : Confiance
26 messages

Super, très chouettes thèmes !! En route pour le pissenlit !! (... La question piège : est ce qu'il faut absolument voir la fleur, ou bien les feuilles suffisent-elles ?)

Répondre