Lire et écrire

Lire et écrire

Créée le 31/10/2008 par Julien du 08000
Cette communauté est pour tous ceux qui publie des critiques de livres, des écrivains, des lecteurs... et tout ce qui touche les livres. N'hésitez surtout pas à me demander de faire partie de ma communauté qui est la votre !.

Y à t-il que les "vieux" et les femmes qui lisent ?

Julien du 08000 - Posté le 14/06/09 16:59

Niveau : Confiance
3 messages

:?  Récemment j'ai entendu dans la cour du lycée qu'il y à que les vieux et les femmes qui lisent !!!. Beaucoup de monde le crois mais celà est totalement faux !!!

Des hommes lisent mais des jeunes aussi regardez-moi je n'est que 18 ans et je lis !!!

Bien sur , moi le premier, je ne lis plus trop la littérature française et étrangère mias des romans telle les *thriller ou encore Faïza Guène !!!

Et vous vous lisez quoi et vous avez qu'elle âge ?

Tous ceux qui aiment lire sont les bienvenus et les écrivains connus et inconnus.

Daniel PAGES - Posté le 18/06/09 17:05

1 message

bonjour,
moi j'ai passé 50 et je lis un peu de tout. Beaucoup sur les blogs en ce moment.
et je connais plein de jeunes de 18 ans qui lisent et sont calés en littérature.
Mais on en trouve des tas aussi qui n'ont jamais lu un livre et qui sont dans des études à bac+3 ou 4 !!
Z - Posté le 21/10/09 20:03

0 message

Les jeunes ne lisent plus, mais ce n'est pas le plus alarmant. Les jeunes ne savent plus lire. J'en fait le constat alors que je suis à bac +2. La moitié de ma classe ne sait pas écrire en français correct. Beaucoup de mes amis lisent plus ou moins régulièrement, et j'ai de la chance, il y en a meme certains qui écrivent.

Répondre