les anciens de l'agrume

les anciens de l'agrume

Créée le 11/06/2009 par mentale
pour tous ceux et celles de la communauté agrumesque....
retrouvons nous ici...

Pour les nouveaux arrivants

Résultats : 1 - 15 sur 16

mentale - Posté le 14/06/09 22:05

Niveau : Privilège
6 messages

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mentale

mentale - Posté le 18/06/09 21:26

6 messages

et encore et encore !!! plus nous serons nombreux de l'orange, mieux ce sera !!!

mentale

Herisson08 - Posté le 19/06/09 10:02

8 messages

Bonjour

bien qu'inscrite dans cette catéfgorie, je ferais rarement paraitre des articles dans la communauté, puisque je fais partie de d'autres communautés, plus proches de mon thème de blog!

Marlene - Posté le 19/06/09 10:04

0 message

coucou mentale  .. je me suis inscrite  merci pour l accueil ..bises
joside - Posté le 22/06/09 08:38

Niveau : Confiance
0 message

... je me sens comme une naufragée en terre inconnue... je patauge allègrement pour : retrouver facilement mon blog, accéder aux différentes fonctions, distinguer lecture et administration, créer des liens, structurer mon nouvel environnement...
mentale - Posté le 22/06/09 21:23

6 messages

ca viendra joside, on galère au début mais après tout va mieux, courage!!!:P

mentale

Bibi - Posté le 25/06/09 14:34

33 messages

N'hésitez pas à lire mes deux post Aide aux nouveaux et  celui au sujet des images pour commentaire. Joside, tu devrais fouiller la page d'administration, en découvrir les outils, en oubliant ton blog, tant que tu n'as pas validé un choix, y fouiller te donneras l'habitude du lieu et de ces outils, ouvre, découvre. Faire comme s'il était une armoire dans laquelle sont tous les ingrédients pour un blog, ceux qui y sont déja, et ceux que l'on rajoute, ou modifie. Le blog n'est que le résultat de ce lieu.

Bibi

florence75015 - Posté le 25/06/09 21:22

11 messages

Bonjour à tous,   Comme je viens d'intégrer la communauté des rescapés d'Orange, je vous laisse ces quelques lignes pour me présenter.   Mon blog est consacré à l'univers musical de Meat Loaf et des membres du groupe qui l'accompagne sur scène, le Neverland Express.   De ses ballades ultra-romantiques à ses titres très Rock, son répertoire séduit un très large public.   Vidéos, photos, infos... Tout pour vous faire découvrir la musique de ce très grand artiste.   Florence - - http://meatloaf.over-blog.com
mimabis - Posté le 28/07/09 22:24

0 message

GRAND MERCI BIBI pour tes conseils concernant le clic droit ....et l'autorisation d'illustrer nos commentaires. ...j'aimais bien cette fonction chez orange...

l'atelier de la bergerie - Posté le 30/07/09 21:27

8 messages

merci à tous de m'accueillir dans votre communauté !!!!

latelierdelabergerie

Amarantine - Posté le 31/07/09 13:40

Niveau : Premium
5 messages

Bonjour Mentale , peut tu me retirer ce cette communauté , car il est vrai que je n'ai pas grand chose a y mettre et trop de communautée , je ne sais plus ou donner de la tête , merci beaucoup et bonne journée

Amarantine

MYSTERIEUSE6193 - Posté le 31/07/09 18:52

0 message

BONJOUR MENTAL. MERCI MA PHOTO N'APPARAIT PAS APRES VALIDATION ARTICLE. SUR MON ACTICLE DU JOUR.POUR LA COMMUNAUTE. MERCI.
Marcel - Posté le 07/08/09 16:20

18 messages

Bonjour à tous et merci Mentale.
Je suis heureux de me retrouver en famille.
N'hésitez pas à venir me voir, je vous rendrai la politesse.
Amistats du Béarn.
Marcel. 

Occitan de naissance, béarnais d'adoption, enfant du monde par définition.

MYSTERIEUSE6193 - Posté le 08/08/09 06:50

0 message

bonjour mentale. je souhaite ne plus faire parti de ta communaute je n'ai plus le temps pour me consacre a l'ecriture. merci resiliation immediat.
Naje - Posté le 21/09/09 10:33

0 message

Bonjour à toutes et à tous ! Je découvre de nouvelles têtes que je n'avais pas eu l'occasion de voir sur l'agrume.

Répondre