âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Graphiste cherche à se faire connaître

Claire Désiré - Posté le 15/06/09 13:55

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,
Je suis une jeune graphiste/illustratrice qui cherche un travail ou des clients.
Je cherche à faire connaître mon blog et mes créations.
Vous les trouverez à l'adresse http://claire.d.sir.over-blog.com/
n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Claire 
Fanu - Posté le 15/06/09 14:31

50 messages

J'aime beaucoup ton travail. Je ne dirai que trois trucs.

1 - Bienvenue

2 - Est-ce que j'abuse si je te propose du travail bénévol pour des bannières de sites ou ce genre de chose ?

3 - Je peux parler de toi à un ami dont l'adresse du site est marquée sur mon blog dans "collaborateurs" en bas à droite, mais je te remet le lien : Grégoire Malher. Voici le lien vers les sites de ses principaux clients : Basilic studio et studio33. G. Malher fait de la photographie traditionnelle, pais travailler en collaboration avec une graphiste pourrait l'intéresser. Je ne te promet rien, tu remarqueras le conditionnel.
Fanu - Posté le 15/06/09 14:35

50 messages

J'aime bien la série des rives du polar, et j'aime bien l'illustration d'accueil "chez moi" où j'ai laissé le pudique commentaire "j'aime beaucoup".
Claire Désiré - Posté le 15/06/09 14:49

1 message

merci pour les trois trucs.
J'aimerais beaucoup faire du travail bénévole. Le problème est que je n'ai pas, pas encore, de connaissance en multimédia. Donc pour les bannières de sites...un peu difficile. En revanche si tu pense à des réalisations sur supports papier...

Fanu - Posté le 15/06/09 15:01

50 messages

Voici l'annuaire des sites que je gère (4 forums). Bon, désolé, le blog n'est pas super à jour car je dois rajouter un forum, mon blog (over-blog) et un site, et faire des screenshots pour chaque, pour rendre l'annuaire plus attreyant.. Mais si par hasard tu tombes sur un forum qui t'inspire quelque chose, je serai ravi que tu tente une bannière. Sur papier puis scanné si tu veux, mais comment as-tu réalisé les plaquettes de journal sans connaissance multimédia ?
Claire Désiré - Posté le 15/06/09 16:26

1 message

Désolé, je n'arrive pas à trouver l'annuaire dont tu parles.
j'ai un doute, une bannière c'est bien la bande horizontale que l'on trouve en haut d'une page web?
Les plaquettes que j'ai réalisées étaient destinées à un support papier.Il y a donc eu l'étape de création papier et ensuite la réalisation des maquettes sur In-design.
sinon, juste par curiosité c'est quoi un screenshot? 

Fanu - Posté le 17/06/09 14:08

50 messages

Alors.

Une screenshot est une capture d'écran.

Si le lien hypertexte ne fonctionne pas, voici l'adresse url de la ligue des forums :

http://liguedesforums.kazeo.com/

Une bannière est tout à fait ce dont tu parles, quant tu verras mes créations tu te rendras bien compte que je ne suis pas doué et que tout aide est bienvenue.
Piafette - Posté le 21/06/09 10:26

28 messages

Attention Claire ! Fanu va t'exploiter pour mieux régner sur le monde ! MOuhahahahahahahaha allez encore un haha !

Répondre