âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Graphiste cherche à se faire connaître

Claire Désiré - Posté le 15/06/09 13:55

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,
Je suis une jeune graphiste/illustratrice qui cherche un travail ou des clients.
Je cherche à faire connaître mon blog et mes créations.
Vous les trouverez à l'adresse http://claire.d.sir.over-blog.com/
n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Claire 
Fanu - Posté le 15/06/09 14:31

50 messages

J'aime beaucoup ton travail. Je ne dirai que trois trucs.

1 - Bienvenue

2 - Est-ce que j'abuse si je te propose du travail bénévol pour des bannières de sites ou ce genre de chose ?

3 - Je peux parler de toi à un ami dont l'adresse du site est marquée sur mon blog dans "collaborateurs" en bas à droite, mais je te remet le lien : Grégoire Malher. Voici le lien vers les sites de ses principaux clients : Basilic studio et studio33. G. Malher fait de la photographie traditionnelle, pais travailler en collaboration avec une graphiste pourrait l'intéresser. Je ne te promet rien, tu remarqueras le conditionnel.
Fanu - Posté le 15/06/09 14:35

50 messages

J'aime bien la série des rives du polar, et j'aime bien l'illustration d'accueil "chez moi" où j'ai laissé le pudique commentaire "j'aime beaucoup".
Claire Désiré - Posté le 15/06/09 14:49

1 message

merci pour les trois trucs.
J'aimerais beaucoup faire du travail bénévole. Le problème est que je n'ai pas, pas encore, de connaissance en multimédia. Donc pour les bannières de sites...un peu difficile. En revanche si tu pense à des réalisations sur supports papier...

Fanu - Posté le 15/06/09 15:01

50 messages