l'art de partager son art

l'art de partager son art

Créée le 12/02/2009 par miangemifemme
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.

Bonjour, je me présente...

raissa patatra - Posté le 16/06/09 04:24

Niveau : Premium
92 messages

raissa patatra, 36 ans sans enfant, celib, de l'essonne. je fais de la peinture, sculture, modelage, loisirs crétifs, et je redonne vie aux meubles et objets que l' on à mis à la poubelle. je déteste jeter. alors je restaure les choses.je crée avec les matériaux qui me reste ( fils et plaque de cuivre, morceau de parquet, fleurs seché .....) j' aime aussi écrire des poèmes (ou slam). j' aime le ragga, le rap, le rnb, le zouk et les musiques des années 70 80 90. j' aime les courses auto.. la boxe, la gym, la danse. j' aime lire, me promener dans la campagne ou visiter. mais j' aime surtout partager. et vous qu' aimez vous faire ?

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

miangemifemme - Posté le 18/06/09 20:59

Niveau : Privilège
3 messages

Bonsoir et bienvenue dans ma communauté !
Pour ma part je touche à tout et m'intéresse à tout !
J'aime faire beaucoup avec pas grand chose mais ce qua j'aime par dessus tout ! c'est créer l'image !
J'aime trouver des idées et les réaliser et j'aime assortir et me servir de tout pour créer l'image !
J'aime également la simplicité de prendre en photo ce que la vie, la nature m'offre !

Voilà et si quelqu'un à besoins d'une collabaration pour leurs creations et les mettres en valeur par l'image n'hésitez pas !

Bonne soirée !
raissa patatra - Posté le 18/06/09 21:33

92 messages

moi aussi j' aime créer avec peu de chose. généralement avec ce qui me passe sous la main. question art pictural, moi ce serait plutôt les tableaux ( peintures, dessins...), j' avoue que je suis plutôt nul question prendre des photos.( défaut de vision !!!)mais j' arrive quand même à me dépatouiller.je part généralement d' une photos pour m' inspirer pour une toile, car j' ai des difficultés à rester fixé sur un modèle , c' est plus facile pour ma de partir d' une photo. et j' y ajoute aussi ma touche perso, mon identité, ma vision des choses.

bonne soirée.

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

miangemifemme - Posté le 19/06/09 01:15

Niveau : Privilège
3 messages

Je te comprends j'ai fait également de la peinture avant la photo ainsi que d'autre art ou l'exprésion des choses, de la mise en scène et des gens étaitent mise en valeur bien sur donc c'est tout ça que je reproduit en photo ! mais j'aime aussi comme toi bricolet !

;-)

Bonne nuit à toi.
raissa patatra - Posté le 19/06/09 02:41

92 messages

un domaine de prédilection peut etre dans le bricolage, ou un peu de tout ? par contre moi, la photo, je crois qu' il vaut mieux oublier, je ne suis pas assez précise.

bonne nuit mamf

Répondre