ésotérisme en partage

ésotérisme en partage

Créée le 28/03/2009 par Maryn
Le lieu où l'on partage nos savoirs, nos livres, nos connaissances, et nos moments.
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires

Je ne me suis pas présenté, pourtant j' ai écris des articles.

raissa patatra - Posté le 16/06/09 04:33

Niveau : Premium
92 messages

bonjour à tous. je me présent raissa patatra, j' ai 36 ans et celib sans enfant. je vis en essonne( ile de france), née en charente maritime et grandi en haute normandie.ces trois régions ont leurs charme perso.

en campagne, les radiésthésistes, les sourciers, les mediums etc... sont souvent consulté. mais c' est du bouche à oreille.ma grand mère, ma mère et moi, ont à un don, enfin je suppose !car on ressent des choses.

je fais le tarot pour moi et mes amis. et il m' est arriver de faire, à partir d' une photo d' une personne que je ne connais pas, des pédictions qui se sont avèrées vraie. je m' en suis épaté moi même.

j' avoue que parfois je suis perdue dans tout ça , et que je me demande si je ne deviens pas bargo !

et vous qu' en pensez vous ?

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

Maryn - Posté le 17/06/09 07:28

Niveau : Privilège
9 messages

non, non, tu n'es pas bargeot...
Tirer les cartes à très longtemps et encore été honni par nos différentes religions occidentales, mais c'est quelque chose de naturel...
Je t'en parlerai plus longuement ce soir, si tu veux bien...
Bonne journée.
Maryn.

maryn

Maryn - Posté le 18/06/09 20:47

Niveau : Privilège
9 messages

hello me revoila, j'ai enfin deux minutes...
sur, dur, la vie de famille...
Tu vas bien ?

Moi je suis un peu internationale, et je vis à Paris.
On a retrouvé une de mes ancêtres, brulée pour sorcellerie en 1524, dans un livre dernièrement, donc la lignée, est chez moi aussi, très longue...
Bien que ma mère soit extrèmement cartésienne, nous sommes tois enfants, et tous les tois dans l'ésotérisme, bizarre non ?
Ma soeur est tarologue, et mon frère lui c'est les pierres.

Le bouche à oreille, effectivement, c'est ce qui fonctionne le mieux, et on se sent de notre coté aussi, plus en confiance.

Pourquoi est tu épatée, quand le tarot fonctionne, c'est normal.
Quand on a le fluide, tout passe, tu sais.
Non, non, tu n'es pas barge, juste normale, et en plus, éveillée.
c'est ce qui est normal, non l'éveil, qu'en penses tu ?

Bonne soirée.
Maryn.

maryn

Répondre