les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/2009 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Mots-clés :

Exilés

mirotine - Posté le 16/06/09 18:16

Niveau : Confiance
19 messages

comment vous sentez vous ici?

mirotine

Globox... - Posté le 16/06/09 21:47

0 message

Bonsoir Mirotine, je découvre, je construis petit à petit... Il y a une atmosphère pas désagréable, je me sens encore un peu étroit dans mon nouveau costume de bloggeur, mais avec le temps, je devrais trouver un peu mieux mes marques... Et puis tu sais j'ai créé un autre blog entre temps pour mes nouvelles "http://globox14.blogspot.com/"
Une autre aventure, j'attends de recommencer à rêver un peu, des merveilleux commentaires que j'ai reçu sur mon blog... déjà, 2 personnes que j'aime lire (Lyouna et toi !!!!)... On se sent moins seul...
mirotine - Posté le 17/06/09 07:00

19 messages

tes mots font chaud au coeur globox ! je sens ton envie d'écrire...

mirotine

- Posté le 20/06/09 22:35

6 messages

Je commence à m'y retrouver ! ... ouf !  et quel plaisir de retrouver la plupart des gens que j'apprécie !
Lyouna - Posté le 22/06/09 16:18

Niveau : Privilège
0 message

C'était difficile au début de s'y retrouver, mais finalement, j'apprécie énormément d'être ici! Je m'y sens plus libre et j'ai retrouvé l'envie d'écrire... En plus, une grande partie de mes anciens favoris sont dans le coin, ça aide à se sentir bien
Marizou - Posté le 23/06/09 14:35

2 messages

Au fond, pas si mal que cela, après les petits cafouillages du début.
Je n'oublierai pas Orange où j'ai passé de très sympathiques moments, mais je ne suis plus du tout certaine de vouloir y retourner si par hasard un nouveau service de blogs était créé.
Le blog de Nadine - Posté le 25/06/09 23:07

0 message

Bonsoir ,je commence à me poser ,j'apprécie qu'on puisse mettre de la musique,j'ai aussi retrouvé quelques amis et je découvre des blogs trés interessants ! Merci à toi Mirotine pour ton accueil chaleureux !
France Dan01 - Posté le 27/06/09 20:55

0 message

Merci Mirotine de m'avoir dirigé vers les exilés Je ne suis sur Over Blog depuis ce midi Je n'arrive pas à m'habitué à Over blog et je n'y comprends rien, j'espère que la comunauté va me donner ce cezame pour bien réussir mon entrée. Bonne soirée à tous

De tout de rien du temps qui passe

Elena - Posté le 23/07/09 12:53

0 message

Je trouve qu'on est bien ici et cela ne nous empêche pas d'aller voir des Oranges sur d'autres blogs !:D

La vie serait insoutenable sans le rire ! mes sites : http://perso.wanadoo.fr/helene.guillet/index.htm http://elenagt.free.fr/elena/

Tibicine - Posté le 24/07/09 06:24

0 message

Il y a toujours une période d'adaptation! Mais dans l'ensemble, je trouve l'environnement plutôt sympathique...On a souvé charié Orange, il est vrai que pour poster des coms ou des articles, c'était parfois la croix et la bannière! Cependant, leur concept était bien pensé...Mais Orange est une entreprise comme toutes les autres et qui doit optimiser ses résultats, voilà pourquoi nous sommes ici aujourd'hui..Peut-on leur en vouloir? Pour ma part, je ne suis pas amère...L'important étant d'avoir retrouver des amis...

Tibicine

vaguedemain - Posté le 11/08/09 20:49

0 message

Vu les commentaires, je conclue que les ex-agrumes ne restent que ce qu'ils ont toujours été: No comment
Tibicine - Posté le 13/08/09 09:49

0 message

A VAGUEDEMAIN...Votre commentaire est curieux! Pouvez-vous m'expliquer ce que sous-entend " ce qu'ils ont toujours été" s'il vous plaît?

Tibicine

vaguedemain - Posté le 14/08/09 22:46

0 message

Juste pour Tibicine: J'ai eu très peu de temps pour cotoyer l'Agrume, et au hasard de mes visites dans mon Airblues767, je n'y ai vu que des blogs tricolores de vrais beauf's, ou ceux de blondes sympatiques au demeurant, bref, rien de moins pire que ce qui donne la France-profonde à ce jour... En espérant ne blesser personne ici, DSMoon***
mirotine - Posté le 18/08/09 10:26

19 messages

blonde sympathique , un peu beauf sur les bords c'est tout moi ça ! puisque cette aprés midi je suis invitée à une partie de pétanque ! vive les beaufs blondes !

mirotine

vaguedemain - Posté le 18/08/09 20:26

0 message

Mirotine, tout en douceur, juste ' voudrais pouvoir mieux dialoguer au sujet de cet agrume scandaleusement auto-sabordé: Juste 'me manque ici ce qu'il y a sur Vip-blog: Un lien direct pour des MP :(  Juste ajouter qu'à mon arrivée sur l'Orange-blog, je suis tombé sur un nid d'oeufs de lUMP, ce qui décoifferait  quiconque en titi, et donc moi aussi  Bises, DSMoon***

Répondre