Revenge
-
Posté le 19/06/09 22:55
Niveau :
Confiance
54
ok, pour le roman feuilleton, bien que ça m'embête, c'est précisément fait pour être lu petit à petit parution après parution =)
Non, j'ai un problème sur le style, c'est que je ne veux résolument pas que mon histoire soit une connerie de scénario à la TWilight (pardon pour les fans et pour le language) .
ça démarre sans doute un peu comme ça (quoi que j'en doute), mais c'est résolument plus tranché, et ce que j'ai dans la tête pour la suite n'a rien à voir avec un "les gentils qui gagnent'. d'ailleurs, il y a résolument de gros salopard, mais jamais vraiment de gens gentils. Un des principal axe, c'est qu'il y a les VRAIS psychopathes, les naïf, et ceux qui tentent de survivre.
de plus, il n'y a pas de héro bien déterminé (quoi que les gens préfèrent sûrement certains) et ils se peut que pas mal meurent en court de route et que l'histoire prenne des tournant inatendu.
de plus, le happy end est déraisonable pour une histoire de ce genre, et le bad end ne me plaisant résolument pas, j'ai opté pour un arrangement sans doute plus tordu (ou "mitigé", selon les points de vues), donc, par conséquent, c'est pas vraiment un thriller/fantastique.
C'est pour ça que je me demande si ça va plaire ^^'
shut up,
you're atractive like that'