Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Prendre le temps de vivre

Résultats : 46 - 60 sur 67

Brigitte L. - Posté le 16/08/09 18:14

Niveau : Privilège
739 messages

Se rendre sur un blog "cinéma" pour prendre le temps de choisir un bon film,c'est pas mal aussi,pas vrai?

Brigitte.L

Bruce Kraft - Posté le 16/08/09 21:27

Niveau : Premium
119 messages

Ou de se régaler avec les récits de voyages au Japon!!

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

Brigitte L. - Posté le 16/08/09 21:58

739 messages

Merci! Tu vas rigoler,pour le côté fleur bleu:j'ai beaucoup aimé le film "geisha" dont les photos sont magnifiques.

Brigitte.L

Bruce Kraft - Posté le 16/08/09 22:26

119 messages

C'est le genre de film qui fait vraiment voyager dans un autre monde son spectateur !!! Je trouve le monde des geishas vraiment passionnant bien que la plupart des gens les voient comme des prostituées (cliché absurde!)!!

Brigitte L. - Posté le 17/08/09 19:32

739 messages

En tous cas les geishas prennent le temps d'apprendre tous les arts:musique,danse ,poésie,chant,calligraphie.Elles se cultivent aussi .Est ce du bon temps? Io no sé!!!

Brigitte.L

Bruce Kraft - Posté le 17/08/09 20:08

119 messages

C'est autre chose qu'une prostituée du Bois de Boulogne!!(Je n'ai rien contre elles!!).

Brigitte L. - Posté le 17/08/09 20:20

739 messages

Ah!Ah!Ah! Déjà le prix de le soirée juste pour les écouter chanter diffère largement.Parfois elles deviennent la maitresse attitrée d'un ministre ou homme d'affaires...Bon je n'en connais pas personnellement.

Brigitte.L

oursonsonge - Posté le 18/08/09 11:39

Niveau : Confiance
17 messages

Prendre le temps de vivre, j’ai connu cela dans mon enfance et ma jeunesse, de prendre le temps de vivre d’être à l’écoute des personnes surtout. Aujourd’hui hélas comme le dit si bien Cordon79 c’est la course au rendement , même en vacances les gens courent toujours. Quel dommage de ne plus avoir le temps de prendre du temps.

Brigitte L. - Posté le 21/08/09 21:11

739 messages

Prendre le temps d'aller voir une expo sur l'art des aborigènes et comprendre ce que représente pour eux :"le temps des rêves".
Ne plus courir,souffler et s'ouvrir à l'éveil!!!

Brigitte.L

PEARL - Posté le 23/08/09 14:39

69 messages

Hello
Pour moi, prendre le temps de vivre c'est pouvoir tenir un équilibre face aux  imperatifs de notre vie moderne ( travail,famille,relations, mode etc !!).
C'est aussi parfois être capable de se metre sur PAUSE et réaliser que nous sommes des acteurs d'un fim passionnant entrecoupé de rires, de peines, de joies, de bonheurs. Ce film c'est simplement la VIE !!!!!!

Laissons les rêves d'aujourd'hui déterminer les occasions de demain

Brigitte L. - Posté le 24/08/09 07:57

739 messages

Vivre sa vie pleinement!

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 01/09/09 12:21

739 messages

Prendre le temps de faire la fête même en ces temps de crise:voir sur mon blog les deux articles

Brigitte.L

bz - Posté le 15/10/09 15:11

Niveau : Confiance
16 messages

pour prendre le temps de vivre, tu médites ou tu regardes ce que tu fais!?

Bz

Brigitte L. - Posté le 15/10/09 15:19

739 messages

Moi je regarde ce que je fais en méditant !!!!

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 22/10/09 21:26

739 messages

Prendre le temps de déguster un bon bouquin page par page.

Brigitte.L

Répondre