Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Prendre le temps de vivre

Résultats : 61 - 67 sur 67

ekmule - Posté le 24/10/09 17:22

Niveau : Confiance
6 messages

Prendre le temps de vivre ? Vivre est une passion qu'on a du mal à apprécier et comprendre à quel point c'est important. Mais je vois que les passions et le plaisirs de vivre dans vos messages.

Mais les bon moments que vous passez n'est il pas un privilège que vous avez ?

Par vos passions et déraison, n'avez vous pas oublié une chose importante ?

Brigitte L. - Posté le 25/10/09 09:46

Niveau : Privilège
739 messages

Prendre le temps d'aimer?

Brigitte.L

bûchette - Posté le 25/10/09 21:47

7 messages

Prendre le temps de vivre c'est vivre sans se préoccuper du temps. Voilà la leçon que j'ai retenue avec la naissance de mon enfant parce qu'il faut prendre le temps de le porter, le temps de s'en occuper... et voilà comment l'on découvre le temps nécessaire plutôt que le temps volé réduit au minimum dans nos rythmes de vie "débile".
Brigitte L. - Posté le 04/11/09 07:51

739 messages

Prendre le temps de regarder grandir son enfant:une bien belle définition surtout au temps trépidant d'aujourd'hui.

Brigitte.L

ekmule - Posté le 14/11/09 13:41

6 messages

Prendre le temps de protéger votre avenir.

Un acte hélas bien souvent ignorer qui est la source même de nos terribles problèmes que nous subissons aujourd'hui.

Car vivre pour vos passions est important et il faut donc prendre le temps de les protéger pour qu'elles existent encore demain.

Ne pas agir dans ce sens, c'est de les voir disparaître.
Brigitte L. - Posté le 16/11/09 08:59

739 messages

Prendre le temps de vivre pour préparer sa vie future et sa sur vie?

Brigitte.L

ekmule - Posté le 17/11/09 18:01

6 messages

Oui on peut le voir comme ça. Même si le sujet est u peu plus compliqué. ça reste une bonne formulation

Répondre