âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Prendre le temps de vivre

Brigitte L. - Posté le 17/06/09 09:37

Niveau : Privilège
739 messages

Que représente cette phrase pour vous?J'ai essayé moi même d'y répondre à travers photos et petits commentaires sur mon blog.J'attends vos prochaines réactions.A bientot!

Brigitte.L

Lili Bergamote - Posté le 19/06/09 20:01

6 messages

Je dirais que c'est suivre au maximum sa voix intérieure, ne pas hésiter, oser profiter de chaque instant comme une grande inspiration, ne pas ruminer le passé, dévorer l'instant et oublier le futur. Pour moi, prendre le temps de vivre, c'est juste un bon bouquin à l'ombre, un joyeux repas, les rires des gamins, faire tourbillonner les corvées, et jouer et savourer. Tout. A bientôt aussi!

Lili Bergamote

Brigitte L. - Posté le 19/06/09 20:55

739 messages

C'est sympa comme réponse surtout avec les trois" tomes" qui t'occupent.Voilà la recette de ton énergie:recharger les batteries,se ressourcer.Pour moi c'est profiter de l'instant présent,créer,vivre ses passions,écouter une musique au détour d'une rue,se couler dans un paysage,et..prendre quelques risques aussi pour casser un peu la monotonie.Dans une autre communauté où nous participons à la même conversation,nous en arrivons à la conclusion que le bonheur est fait de tout petits instants.Il faut relativiser pour en avoir conscience et se dire que ce qu'on a c'est déjà beaucoup.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 29/07/09 09:26

739 messages

Prendre quelques minutes pour visiter une expo de costumes provençaux du temps jadis.Si ça vous tente RDV sur mon blog.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 01/09/09 12:23

739 messages

Faire la fête vous tente t il même en ces temps de crise:RDV sur mon blog!

Brigitte.L

Natacha - Posté le 11/09/09 21:54

Niveau : Confiance
33 messages

Prendre le temps de vivre!
En faite pour moi, la réponse est dans la question.
Prendre le temps, c'est vivre!

Dans un monde où on est toujours bousculé, où il faut respecter des horaires de travail, où il faut courir toujours plus.  On ne vit plus, on survit.

Et puis d'un coup...boum...on s'arrête, soit parce que c'est les vacances, ou tout simplement la fin de la journée.
On rentre chez soi, on enlève les chaussures, on se prend une chaise et on se met près de la fenêtre avec un petit verre de thé glacé . On se pose.
Bon moi, perso, je vis en appart, ce qu'il y a en face, c'est un autre bâtiment mais sur mon petit balcon (quand je dis balcon, c'est juste pour mettre les plantes vertes!), j'ai un bonzaï. C'est mon micro jardin!
 Bref, avec des petits moments comme cela, je me sens vivre.
EVE.G. - Posté le 12/09/09 08:26

Niveau : Confiance
144 messages

joli definition natacha!
j'aurrai dit pareil

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 13/09/09 19:37

739 messages

Le bonheur est fait de tout petits riens ,prendre de petites plages de repos en fait partie.

Brigitte.L

Répondre