PEINTURES PASSION

PEINTURES PASSION

Créée le 10/09/2007 par ValeriePastel
Cette communauté s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent partager leurs passions (aquarelles, huiles, pastels et nature...). Je serai très heureuse de vous y accueillir... à bientôt!!!

Mots-clés :

Trouver son chemin ???

France LO - Art é toiles - Posté le 17/06/09 16:28

Niveau : Confiance
13 messages

Un petit mot pour vous parler de mes nouvelles toiles. J'ai le sentiment d'être "à la croisée des chemins". J'ai des envies nouvelles, j'experimente,,,, et je me sens confuse.... J'aime à la fois ce coté pur et depouillé et j'aime aussi mes toiles très travaillées,,, l'approche est differente mais elles me correspondent toutes les deux.
j'aimerais pouvoir allier les deux,,,,,,,,,,,,,,,,,, je sens que rien est abouti...... alors quel chemin prendre ?,,,,, comment trouver l'equilibre ???? A quel moment un artiste trouve t'il vraiment ce petit quelque chose qui lui donne son coté unique et très personnel. Quand pourrais je atteindre cette prestance ??
j'aimerais beaucoup avoir vos avis, vos impressions,,, vos experiences.
merciii

France LO

Malivoyage - Posté le 22/07/09 18:18

Niveau : Confiance
20 messages

tant que tu ne peux pas allier les deux, suis les deux voies ; c'est fatiguant et perturbant et un jour, tu trouveras le moyen qui t'est propre d'unir les deux orientations. Expérimente, peindre doit rester un jeu, un jeu qussi sérioeux que les enfants qui jouent...Ton travail est déjà unique et être à la croisée des chemins prouve qu'on avance et qu'on cherche... on est vivant, quoi! Si tu es dans une période où tu ne peux plus créer, révise tes gammes, vas voir des expos, reprends tes maîtres ; c'est comme une période de gestation : on emmagasine, ça ne fait pas encore de bruit, mais quand ça naît!!!

Malivoyage

Répondre