passion manga

passion manga

Créée le 21/09/2007 par Félie
le manga est arrivé en france par le biais du Club dorothée. Je propose de regrouper les passionnés pour réunir les vieux et nouveaux mangas, de Candy a Naruto, pour que chacuns puissent en profiter

Présentation

L'Hikikomori - Posté le 17/06/09 18:03

Niveau : Confiance
5 messages

Bonjour à tous, je suis heureux d'avoir intégré votre communauté.

Mon blog, "Hikikomori Land" est centré sur la Japanimation et les Jeux Vidéo. Vous l'aurez peut être déjà découvert, mais le terme Hikikomori m'avait été inspiré grâce à l'anime "NHK Ni Youkoso".

Il se diversifiera certainement vers les films et la musique lorsque mes précédents sujets commenceront à manquer !

Je vous souhaite une agréable navigation ! À bientôt.

~ Cordialement

OtakuDays - Posté le 19/06/09 11:07

7 messages

Salut L'hikikomori ton blog a l'air intéressant. J'ai ouvert le miens car je suis Fan de l'anime Bleach, d'ou le nom d'ailleurs Stream Bleach, mais j'ai quelque peu étendue mon horizond et je news presque tous les jours pour vous informer des moindre détails sur les Mangas animes... bref si vous êtes un Otaku confirmé venez faire un petit tours sur mon blog. J'ai installé une WebRadio il s'agit de AZN-Radio (Azian Radio) et un chat pour que vous puissiez vous exprimer en plus des commentaire.
monkey.d.luffy - Posté le 13/11/09 00:37

4 messages

salut et je suis content de faire partir de cette communautés je suis en grand fan de mangas comme one piece qui et premiere de m'as liste apres bien sur en deuxieme place bleach et reborn et je m'interesse au shonen comme love hina,toradora,clannad after story. le nom de mon blog et " mangas-luffy.over-blog.com " et j'espére que on vas s'entendre.

Répondre